• 1

    1

    Oh ... Mon... Dieu... 

    Bon ok, je veux bien supporter l'ambiance chelou de ce patelin, tout comme le fait qu'il s'agit d'un trou paumé où il n'y a pas un chat... 

    Mais là... Cette ... chose ! Ca ne va pas être possible... 

    On appelle ça couramment une maison Willow... 

    Pour des rats ouais... Et je suis un vampire jusqu'à preuve du contraire, et ce truc est indigne de ma nature ! 

    Estime toi heureuse d'avoir un toit au dessus de la tête... 

    1

    Et je dois m'estimer heureuse de n'avoir que 3 meubles qui se battent en duel à l'intérieur ? C'est de pire en pire... 

    Avec les 6 simflouz qui te restent, difficile de faire mieux... 

    C'est tout ce qui me reste ? Mais comment veux-tu que je survives et que j'ai un train de vie un minimum potable avec seulement 6 simflouz ?!! 

    Au hasard, je dirai que tu pourrais bosser... 

    Ou épouser un riche ! 

    En parlant d'épouser quelqu'un, je t'invite à faire demi-tour, et aller rendre une petite visite à ton futur mari ! :D 

    Je crains le pire... 

    1

    Sérieux, v'là le trou paumé quoi... Il n'y a pas un chat ! Des arbres, une église... Mais l'ombre d'une peuplade ! Dis, tu veux pas me faire déménager autre part ? Genre, dans un lieu un peu vivant ? (Histoire qu'il y ait des gens à bouffer, héhé...) 

    Non, tu es très bien ici ma grande ! Et je vais faire comme si je n'avais rien entendu... 

    Nuuul... :( 

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :