• 100

    100

    Avec tous ces bugs, il faut bien que je me trouve de nouvelles passions ! 

    Euh... Ouais... Tu es plus proche de Kevin, 5ans que de Picasso... 

    Toi, tu ne tiens vraiment pas à la vie ! 

    Pffff ! Je sors ! Trop de fou ici ... 

    100 

    Hiro : Bonjour madame ! Avez-vous de la famille de mon âge ? Je cherche la femme de ma vie ! *___* 

    100 

    Hiro : Enfin... Sauf si la famille en question est aussi... peu gâtée que vous hein ... 

    PNJ : Je vois je vois ! Mais tu vois, tu vas aller voir ailleurs si j'y suis ! On n'aime pas trop les loup-garous par ici ... Ils puent toujours le chien mouillé ! Héhéhé !

    Hiro : Maiiis ! ;__; Vous êtes de ne rien pouvoir faire pour moi ? *____* 

    PNJ : Je vais voir ce que je peux faire ... 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :