• 11

    11

    Tu disais la créa ? :') 

    Les gens sont attirés par ma voix et ma beauté !

    Bientôt je serai célèbre !!

    Moi, je dis surtout qu'ils sont curieux de voir l'idiote qui a pris pour nom de scène "MachiaWi". :D

    Bon ok, dégage toi.

    Mais c'est bizarre, la grosse du milieu me dit vaguement quelque chose...

    ...

    HELP !!!! 

     

    11

     

    Evidemment, il fallait qu'il y ait l'autre qui traine aussi dans le coin ! 

    Je crois qu'elle me suit ! 

    Je suis sûre que là elle manigeance une nouvelle connerie pour me pourrir la vie ! Ca se voit sur sa tête ! 

    Parano*tousse* 

    Je t'ai entendu ! 

    Mais j'ai rien dit ! :D 

    11

    Je l'aime, elle ! 

    Vas-y, donne ton fric ! Donne ! C'est la dèche chez moi, alors, donne tout ton fric !! 

     


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :