• 110

    110

    -C'est vrai que d'ordinaire, il aurait fait une crise. S'en amusa Lizzie dans un haussement d'épaules. Mais il s'agit d'Alaric, hein ! On est seulement ami, et ce n'est pas la première fois qu'il me soit comme ça. Puis, il s'en fout de toute manière. Assura naïvement l'adolescente, faisant sourire d'amusement son frère.

    -Si tu le dis. Se contenta-t-il de lui répondre préférant ne pas entrer dans un débat avec sa soeur, risquant ainsi de lui révéler une chose qu'il a remarqué il y a quelques temps déjà. Il savait très bien que ce n'était pas son rôle. En parlant de lui, il est arrivé. Ainsi qu'Emma. Maman les a déjà invité à se changer. Ils ne devraient plus tarder à venir se joindre à toi. Je vais donc rentrer, et vous espionner discrêtement pour voir s'il faut j'arrache les yeux d'un certain adolescent...

    -Toi ? Avec tes 30 grammes de muscles tout mouillés ? En pouffa aussitôt la jeune fille, provoquant une fausse moue vexé chez Neil, bien qu'il était ravi d'avoir réussi à faire rire sa soeur.

    110

    -Coucou la compagnie ! S'écria la voix fluette et joyeuse d'Emma qui arrivait sur la plage, suivie de près par le seul garçon du trio d'amis, Alaric, qui salua à son tour son amie et son frère. -Tu as vu Lizzie ? Il a changé la manière de se coiffer le loustic ! Moi je dis, il y a de la nana là-dessous et nous, on est ses cobayes ! Supposa-t-elle ensuite, tout en riant intérieurement car connaissant la vérité sur les sentiments de l'adolescent -bien qu'il ne lui a rien avoué!-.

    -Et je sens que je vais regretter de ne pas les avoir mis sur le côté aujourd'hui. Soupira alors le jeune homme, tout en souriant à Lizzie, soulagé de constater de ses propres yeux que sa meilleure amie allait bien, et qu'il ne lui était rien arrivé de grave lorsqu'elle est rentrée chez elle la veille.

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :