• 113

    113

    -Je me rappelle la tête de tes parents quand tu as réussi à me convaincre d'accepter ton aide. Lui dit-elle ensuite en affichant un immense sourire amusé face à ce réjouissant souvenir. 

    -C'est vrai qu'ils ont moyennement apprécié que je ramène à la maison une fille à l'allure négligée. Se souvint à son tour Jared, tout aussi amusé. Je me suis bataillé longtemps avec eux pour que tu puisses rester à la maison. Ils ont fini par t'accepter tout de même, quand ils ont vu que tu n'avais pas les manières d'une clocharde. 

    -Je les comprends en même temps. Ils ne savaient pas d'où je venais... J'aurais très bien pu être une voleuse, une escroc... 

    -Mais ce n'était pas le cas. A la place, tu es la femme de ma vie, et cela me va très bien ! Lui susurra-t-il tout en la serrant davantage contre lui.  

    113

    -Et tu as accueilli ma soeur aussi. Souffla Katryn, songeuse. Je n'ai pas eu de mal à te convaincre de la laisser venir vivre avec nous. Et tu as refusé d'accueillir ta nièce.

    -Ta soeur avait plus besoin d'un toit qu'Emma. Ophélie n'avait nulle part où aller, comme toi. Elle était déboussolée. Contrairement à Emma qui peut très bien se débrouiller toute seule dans un internat.

    -Il y a trois chambres dans cette maison. Elle aurait pu la prendre, cette troisième chambre. Lui signala la jeune femme. Pourquoi avoir refusé d'enlever le bordel qu'il y a dedans pour qu'elle puisse s'installer ? 

    -Tu veux savoir pourquoi ? Alors lève-toi, je vais te montrer. Lui répondit-il avec un sourire taquin qui intrigua aussitôt son épouse, qui s'exécuta tout de même, curieuse de voir ce qu'il voulait lui montrer. 

      

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Août 2012 à 10:03

    C'est tout :o :o :o :o Nexttttttttttttttttttt !

    2
    Fuyukii
    Dimanche 12 Août 2012 à 15:06

     Qu'est ce qui me fait croire ça ? Je t'expose ma théorie ou .. bref je me rappelle plus de la fin de ma phrase è_é: Dans le prologue elle était vachement étonné que ça pouvais être le saloop là et elle était vachement en rogne parce que il avait violé Ophélie (très mignonne en passant, sisi j'adore les rousses je les trouves trop mignonnes xD ) de plus ils ne s'entendent pas du tout Jared et Ophélie é.è ensuite (généralement les violeur ils s'en foutent de qui il se tape tant qu'ils se tapent des filles è_é bande d'enfoiré j'vous pendrais par les couilles moi ... Petit moment d'égarement je m'excuse XD ) de plus vue que c'est son mari il doit aimer quand même sa femme et le violeur lui demande de partir avec elle on en vient ensuite au fait que j'en suis certaine Katrynette va avoir une liaison Cartoon alias Carson *-* j'avais une envie.. et le monsieur X violeur a dit quil allait le tuer ! Ma mère serait contente de savoir que je fais tourner mon cerveau pendant les vacances... Muéhéhé ! :D BREF moi je dis que le tueur pourri jusqu'a l'anus c'est *roulement de moto "vroumvroum" * JAREEEED que je n'aime pas -_- il est pas beau en plus.. enfin non c'est ça coupe de cheveux qui me dérange MDR ! Breeeeeeef la suite la suite !

    3
    Mardi 29 Juillet 2014 à 11:43
    Il cache ses instruments de torture XD


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :