• 115

    115

    -Une chambre d'enfant... Tu as fait de cette pièce... Une chambre d'enfant... Eut bien du mal à réaliser Katryn, plus surprise que jamais car son époux n'a jamais réellement évoqué ce sujet avec elle. Ils vivaient chacun leur train-train quotidien, prenant l'habitude de vivre tous les deux, avec la compagnie d'Ophélie. Mais jamais ils n'avaient parlé de l'éventualité de fonder une famille.

    -Après cinq ans de mariage, il serait peut-être temps d'en parler, tu ne penses pas ? Lui dit-il tout en la serrant tendrement dans ses bras. Je te vois très bien en maman...

    -Tu... Tu veux... un bébé ? Avec moi ? Bredouilla-t-elle, réalisant peu à peu les désirs de son époux.

    -A vrai dire, je voulais un enfant du pape, mais comme cela me parait un peu compliqué, je me suis dit autant le faire avec ma merveilleuse épouse! Lui répondit-il en la taquinant par la même occasion.

    -Très drôle ! Mais tu n'en as jamais parlé, avant...

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :