• 116

    116

    -Tu étais tellement occupée avec ton entreprise que je ne voulais pas t'embêter avec mon envie d'avoir un enfant avec toi. Lui avoua-t-il tout en la regardant dans les yeux. Puis, j'ai eu envie de te faire une surprise avec cette chambre. Tu noteras qu'elle est neutre!

    -J'ai vu ça. Tu aurais une préférence ? Lui demanda Katryn avec un sourire émue et les larmes aux yeux tellement qu'elle est touchée par l'aveu de son époux.

    -Fille ou garçon, je m'en fiche. Du moment qu'on fonde une famille. Notre famille. Lui susurre-t-il tout en lui caressant les hanches avec tendresse. Mais j'espère bien qu'il aura tes yeux !

    -Tu es adorable Jared...

    -Alors qu'en dis-tu ? Veux-tu abandonner ta pilule et faire un bébé avec moi ? Pour avoir notre propre famille ?

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Août 2012 à 23:56
    Il va crevé Jared, j'en suis sur !
    2
    Mardi 29 Juillet 2014 à 11:46

    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :