• 118

    118

    Alors que ces amis venaient de la rejoindre sur la plage, Lizzie ne put jouer la comédie avec eux. Ils remarquèrent tous les deux que quelque chose n'allait pas, et ils firent alors la réflexion à leur amie une fois que son demi-frère les ait laissé tranquille. L'adolescente ne pouvait pas leur mentir, et elle avait besoin de confier, de parler de cette histoire à d'autres personnes qui ne faisaient pas partie de sa famille. Et des personnes qui pouvaient comprendre l'importance de sa famille à ses yeux.

     -Ca, ça craint. Grimaça aussitôt Emma après que son amie a fini de parler de la maladie de son père. C'est sûr que ça fait drôlement peur cette merde. Faut toujours qu'elle vienne emmerder son monde celle-là.

    -Je te le fais pas dire. Soupira Lizzie de tristesse.

    -Tu avais donc deviné juste. Réalisa à son tour le seul garçon du trio. Tu savais que quelque chose n'allait pas... Souffla-t-il, son regard se perdant dans le vague. Emma lui jeta aussitôt un regard compréhensif, alors que Lizzie était plutôt interloquée par cette étrange attitude. -Mais peut-être qu'il n'est qu'au début de son cancer, qu'il vient de se manifester... Et plus un cancer est découvert tôt, plus les chances de guérir sont élevées. Se reprit-il très rapidement, ne voulant pas subir un interrogatoire de la part de son amie brune, qui pouvait s'avérer être très tétue lorsqu'elle voulait savoir quelque chose.  

      

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :