• 119

    119

    Oui, mon père est entrain de cramer à côté de moi et je m'en fous. 

    Mais pour 1000 balles, je veux bien lui dire que l'eau éteint le feu. Et pour 1000 de plus, je veux bien ajouter qu'on a une piscine rempli d'eau justement.  

    119 

    Il a toujours pas capté que la piscine dehors peut lui sauver la vie ? 

    Non toujours pas. Il continue de gueuler comme un poulet qu'on égorge. 

    Tu crois qu'on devrait lui dire ?

    Non, il fnira bien par deviner tout seul... Quand il sera trop tard ! :x  

    119 

    Papa ... Papa ... Mon papa est mort ! Ouiiiin ! 

    Faux-cul ! 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :