• 123

    123

    Le lundi suivant, Rosalie s'empressa de retrouver son amie sur son lieu de travail comme il était prévu. Elle n'a cessé de penser et repenser cette journée, plus stressée que jamais. Elle avait peur de la réaction de Katryn, mais elle ne voyait pas d'autre solution pour aider son frère. Au moins, même si elle refusait, Rosalie savait que son amie comprendrait sa demande.

    Après avoir tranquillement déjeuné au petit café-restaurant en face de l'agence, les deux jeunes femmes s'offrirent un café et allèrent s'asseoir sur un banc, pour discuter de tout et de rien. Le stress de la brunette montait en flèche, mais le fait qu'elles parlaient de divers sujets lui permettaient d'éviter celui qu'elle voulait aborder. Mais elle avait parfaitement conscience qu'il s'agissait de reculer pour mieux sauter.

    -Vous allez avoir un bébé ?! S'exclama-t-elle, étonnée, après l'annonce de son amie.

    -Oui ! Enfin,on veut avoir un bébé... Jared a déjà préparé la chambre, c'est fou ! Il a fait tout ça derrière mon dos, j'ai encore du mal à y croire ! S'enthousiasma Katryn, encore heureuse de ce tout nouveau projet d'avenir que lui offrait son adorable époux.

    -Il ne manque plus que le bébé !

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Août 2012 à 02:54

    ça donne envie de café les scènes comme ça ! XD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :