• 127

    127

     -Quand tu m'as dit que tu ne voulais pas qu'on t'appelle Kathy en précisant que tu ne voulais pas en parler, j'ai respecté ton choix, moi. Lui rappela alors son amie tout en respirant un grand coup en levant la tête au ciel. Elle voulait lui crier que son frère était entrain de s'enfoncer dans un néant total duquel il ne pourrait problablement jamais sortir, mais s'efforçait de garder ça pour elle. Même si elle savait que Katryn serait sans doute la seule personne à accepter de l'aider, elle savait aussi que c'était beaucoup trop lui en demander. De plus, ce n'était pas ses affaires, et Carson ne supporterait qu'une parfaite inconnue vienne se mêler de ce qui ne la regardait pas.

    -Mais moi, cela fait maintenant partie du passé. Si je ne veux pas en parler, c'est que je refuse de me souvenir. Se justifia alors la châtaine, voulant motiver son amie à se confier. Alors que toi, tes problèmes datent d'aujourd'hui, et c'est aujourd'hui que tu as besoin d'aide. C'est pour cela que j'insiste Rosa, parce que je vois bien que quelque chose ne va pas et que je veux t'aider.

      

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :