• 127

    127

    I WIIIIIIIIN !!!!!! J'ai péchoo en fiiiiiiiirst !!!! 

    Tu n'as rien gagné du tout ! Tu lui as sauté dessus comme un sauvage, rien ne dit qu'elle le prendra bien ! x__x 

    Langage de perdant ça, quand j'embrasse une fille, elle succombe toujours !!  

    127

    Ou pas ! Mouhahahahahaha! 

    Tais-toi ! >__< Elle est nulle cette fille ! 

    Mouhahahaha !!  

    127 

    Prends en de la graine, je suis doux moi ! J'y vais en douceuuuur ! :p 

    C'est pas parce que tu la prends dans tes bras que tu as réussi à la pécho ! Brublblbllblbl ! 

    C'est moche d'être jaloux ! 

    Je suis jaloux de que dalle ! 

    Ouais ouais, c'est ce qu'on dit ! 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :