• 128

    128

    FUUUUUUUUUUUUUCK !!!! 

    Je suis le meilleur ! :D

    Fais gaffe toi, ou je lui dis que tu fais encore pipi au lit ! 

    Même pas vrai ! :O

    Mais il n'y a que moi qui le sait ! :D 

    Pffff ! :x  

    128 

    Tu la galoches juste devant son autre prétendant ? Sans la moindre honte ni pudeur ?

    Ca me tue de le dire mais, bien joué !

    Ouais ouais je sais ! :D

    N'abuse pas trop non plus.

    Pfffft !  

    128

    Hors de question que l'autre est pécho et que je finisse la soirée seul comme un blaireau !

    Un vrai soldat n'abandonne jamais ! Même quand la cible est aussi ... Horrible :( 

    128 

    Hors de question que l'autre moisi a galoché sa copine et que moi, non ! >__< 

    128 

    Y'a du kikoo dans l'air ! *sifflote* Tu as l'intention de changer de bord ?

    Va te faire cuire un oeuf tout en dansant sur l'autoroute la plus fréquenter du monde ! :x 

     

    ______________________________________

    A suivre....  

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :