• 13

    13

    -Carson !! Comment tu.. Commença-t-elle à pester, de plus en plus agacée par l'attitude désinvolte du jeune homme.

    -Tu m'appelais pour quoi au juste ? La coupa-t-il alors tout en s'avançant tranquillement vers la porte pour sortir de sa chambre et commencer à se préparer en attendant sa soeur. J'imagine que ce n'est pas seulement pour me rappeler que tu viens. A ce que je sache, je ne suis pas encore atteint de la maladie d'Alzheimer.

    -Papa m'a appelé ce matin. Annonça-t-elle, sans pour autant totalement renoncer à ses réprimandes. Elle comptait bien lui reparler de son attitude à un moment ou à un autre, essayant, sans doute naïvement, le faire réagir et le décider à se bouger un peu et à arrêter à tout prendre à la légère.

    -Et qu'est-ce qu'il veut le débris ?

    -Carson ! Arrête de l'appeler comme ça !

    -Je ne fais que dire la vérité. Ce n'est plus qu'un vieux débris. Tellement vieux qu'il oublie qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de la mort de Maman et qu'il vient emmerder ses gosses avec ses conneries. Rétorqua-t-il sans la moindre hésitation et avec une franchise qui déconcerta sa soeur. Elle se contenta cependant de soupirer, blasée du ressentiment de Carson envers leur père. Il ne l'a jamais vraiment apprécié, et elle préférait ne pas chercher à comprendre ses raisons.

      

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Juillet 2014 à 22:54

    eh ben il l'aime son père XD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :