• 130

    130

    -Je sais que c'est beaucoup te demander, et c'est pour ça que j'hésitais à t'en parler ! S'exclama brusquement Rosalie en se tournant vers son amie en laissant tomber son café au sol. Elle ne pouvait plus faire marche arrière, alors autant tenter le tout pour le tout, et essayer de faire pencher la balance en sa faveur. Mais Carson n'a plus rien ! Il ne peut même pas utiliser l'argent qui reste sur son compte puisque mon père les a vidé ! Il n'a plus rien Kat', vraiment plus rien ! Il ne peut même pas s'offrir le luxe de reprendre des études ! Affirma-t-elle avec désespoir. 

    Katryn fut soudainement troublée. Elle tenait à son entreprise, mais elle n'était pas un monstre. Les arguments de son amie avaient un impact sur elle, et elle voyait bien que son frère était dans une situation plus qu'inconfortable.

    -Il ne pourra plus rien s'acheter... Il n'aura plus de toit. Je le connais, il refuserait que je l'héberge, et mon père refusera de faire un quelconque geste envers lui. Il se fichera que son fils soit à la rue. Il.. Il va être définitivement perdu si... Si...

    -Il est au courant que tu es venue me parler ? Lui demanda alors Katryn dans un soupir.

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :