• 138

    138

    -Une greffe ? S'exclama aussitôt l'épouse Meyers, n'étant pas rassurée sur ce qui attendait l'amour de sa vie : un long temps d'attente dans la douleur et l'inquiétude.

    -Par chance, il est possible de greffer un lobe de foie d'un donneur vivant. L'idéal serait que le donneur soit un membre de votre famille, je ne vous le cache pas. Ajouta Jared, tout en essayant de cacher son malaise. Est-ce que vous savez si quelqu'un serait éventuellement compatible ?

    -Pas à ma connaissance. Il y avait mon demi-frère, mais il est décédé il y a quelques années... Soupira Tyler ensortant de son mutisme.

    -Vous devriez en parler autour de vous, à votre famille. Pour qu'elle passe au moins les tests pour voir si quelqu'un est compatible. Leur conseilla-t-il. Mais je vais quand même demander à vous mettre sur liste d'attente. Cependant, j'ai vu dans votre dossier que vous êtes alcoolique. Depuis quand avez-vous arrêter de boire ... ? L'interrogea-t-il après une hésitation.

    -Ca va faire dix-huit ans.

    -Bien. Il ne devrait pas y avoir de problème pour vous mettre sur liste d'attente... Assura le médecin sur un ton rassurant. Par contre, je vais vous conseiller un confrère. Vous devez être suivi avec attention, et je vais être régulièrement amené à me déplacer à l'étranger. Il vaut mieux que vous restiez avec le même médecin durant la durée de votre traitement.

    -Je comprends... Répondit évasiement Tyler, n'écoutant que d'une oreille distraite les propos de son médecin.

      

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Blao Profil de Blao
    Dimanche 26 Août 2012 à 23:15

    Et c'est là que Curtis intervient et donne un boût de son foie non ?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :