• 14

    14

    Je dois être un peu maso sur les bords... Je suis allée volontairement dans un repère de sorcières! La famille de l'autre blondasse qui m'a jeté le sort moisi, sisi ! Ce n'est pas une blague ! 

    Mais autant m'en faire une amie, peut-être que je n'aurais plus le droit à ce genre de crasse ! Et puis, on ne sait jamais, ces sorcières pourraient être utiles si jamais j'ai le malheur d'avoir un gosse loup-garou... Histoire de le débarasser de ce gêne moisi. 

    Au moins, elles serviraient à quelque chose pour une fois. 

    14

    Et voilà la méchante sorcière ! Il faut absolument que je sympathise avec elle ! 

    Il ne faudrait pas qu'elle me refasse une crasse, alors que je n'ai pas d'autre choix que de faire "amie-amie" avec cette psychopathe! Et puis, qui sait, elle connait peut-être un sort qui rendrait Lautner plus beau, plus riche et moins con ! 

    14

    C'est plutôt mal barrée de faire "amie-amie" avec elle ! :D 

    Oh chut hein ! ... Elle ne sait pas reconnaitre ses alliés, c'est tout ! 

    Mais oui mais oui .. x) 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :