• 141

    141

    Rosalie ne réagit pas au ton de son frère, car elle savait très bien qu'il n'était pas dans son état normal. Il avait une bonne gueule de bois, et cela le mettait toujours de mauvaise humeur, et il était à chaque exécrable avec tout le monde, même avec elle. Cependant, elle avait beau se le répéter dans sa tête, savoir qu'il allait s'excuser le lendemain, cela la blessait. Elle avait l'impression de n'être qu'un indésirable, une moins que rien, de ne rien valoir à ses yeux.

    -J'ai une amie... Elle s'appelle Katryn Meteyer. Elle est directrice d'une agence matrimoniale et elle cherche un remplaçant pour quand son assistante partira en congé maternité. L'informa-t-elle avec un temps d'hésitation.

    -Vachement cool... Et alors ? Se contenta-t-il de répondre, se fichant complètement de cette fameuse Katryn Meteyer dont il n'avait jamais entendu parlé jusqu'à ce jour.

    -Et alors, je lui ai parlé, et elle est d'accord pour te faire passer un entretien... Lui annonça-t-elle avec timidité, craignant la réaction de son frère ainé.

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :