• 15

    15

    C'est comme ça que tu comptes te faire des amis ? En leur faisant peur ? 

    Mais regarde, elle adore ça cette idiote ! Elle trouve ça amusant ! 

    Pour une fois que je veux faire plaisir hein... 

    15

    Quel magnifique déhanché ! 

    Fais attention, Lautner pourrait penser que tu fais du charme à ce monsieur et devenir jaloux ! x) 

    Oust toi ! Si tu pouvais arrêter de me filmer quand je bosse, ça m'arrangerait, thanks! 

    Et il pense ce qu'il veut, je m'en fiche! S'il pense que je pourrai le tromper avec ce gros laid, c'est qu'il est encore plus con que je ne le pensais !! 

    15

    Ce n'est pas que j'apprécie particulièrement les chanteurs locaux, d'ailleurs, je m'en fiche royalement... 

    Mais en réalité, j'étudie simplement la concurrence! (Et j'essaie de bousiller sa réputation en sifflant à quel point c'est nul, niark!) 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :