• 152

    152

    Le soir venu, alors que Jared travaillait tard et qu'Ophélie travaillait dans un petit bar destiné aux jeunes comme beaucoup de soirs de la semaine, Katryn se trouvait en compagnie de son meilleur ami, Aiden. Comme il l'avait promis, il est arrivé chez elle à vingt heures tapante, plus motivé que jamais à passer une soirée avec elle. Il avait beau être fatigué de sa journée, à s'être déplacé à droite à gauche, à ré-étudier leur dossier et à continuer de poser des questions aux victimes et éventuels témoins, il était prêt à passer la soirée à l'écouter et à tenter de l'aider comme il l'a toujours fait. Un fait qui a toujours mis Katryn en confiance, dès le jour où ils se sont rencontrés, quelques jours après son arrivé à Belderas.

    -Alors, maintenant que l'on a diné, pris un bon café et que tu as tout mis dans le lave-vaisselle en parlant de tes projets d'avenir avec Jared, tu vas te décider à me dire ce qui ne va pas ? Finit par lui demander le jeune homme de vingt-sept ans alors que la maîtresse de maison vint de le rejoindre à table.

    -Tu ne te laisses pas facilement distraire à ce que je vois, comme toujours. Remarqua avec une moue embarassée la jeune femme.

    -Ca fait partie de mon boulot. En haussa-t-il simplement les épaules. Mais en tant qu'ami, je suis là pour t'écouter, alors, je suis tout ouïe !

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :