• 153

    153

    -J'ai vu Rosalie aujourd'hui. Elle voulait me parler... Pour me demander un service. Lui avoua-t-elle dans un soupir, sans la moindre hésitation. Elle avait confiance en lui, elle savait qu'elle pouvait tout lui dire et c'était ce qu'elle faisait depuis qu'ils se connaissaient.

    -Quel genre de service ?

    -Elle voudrait que j'embauche son frère pour remplacer Océane lors de son congé. Lui répondit-elle alors. Apparemment, il aurait des problèmes et trouver un travail, même un petit, pourrait l'aider. Cela lui ferait une expérience professionnelle récente. Pour l'instant, j'ai juste accepté de le rencontrer, mais j'ai l'impression de lui donner de faux espoirs. Je ne suis pas certaine qu'embaucher quelqu'un dont les diplômes ne valent plus rien et qui n'a pas travaillé depuis un bail soient une bonne chose pour l'agence...

    -Tu penses trop à ton agence. Lui assura-t-il avec un sourire taquin.

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :