• 154

    154

    -Pardon ?! S'exclama-t-elle, surprise par la réponse de son meilleur ami.

    -Tu m'as très bien compris. Tu penses trop à ton agence, tu mets une semaine à te décider sur quelque chose car tu as peur que le moindre changement puisse lui nuire. Poursuivit-il, toujours en affichant un air amusé sur son visage. Mais ton agence a une solide réputation aujourd'hui, et crois moi, ce n'est pas un assistant remplaçant qui pourrait l'ébranler.

    -Mais... Tenta de protester Katryn, pour être finalement coupée par Aiden qui ne semblait pas avoir fini de parler.

    -Et puis, je connais Carson. L'informa-t-il. Il est le meilleur ami de mon frère si tu veux tout savoir. Ca fait un moment que je n'ai pas de nouvelles de lui, vu que c'était Ryan qui m'en donnait, mais je pense savoir ce qu'il peut bien avoir comme problèmes... Mais ne t'en fais pas, s'il se décide à se bouger le cul, il fera correctement son travail. Avec sans doute de la mauvaise volonté, mais il le fera. Au pire, plainds toi à Rosalie, elle saura lui botter le derrière.

    -Décidément le monde est petit. On dira que tout mon entourage le connait ce type alors que je ne l'ai jamais croisé. Soupira-t-elle. Donc tu penses que je devrais le prendre ?

    -Je pense que le rencontrer avant de prendre une définitive est une excellent choix. Mais je pense que tu ne feras pas d'erreur en le prenant. Lui confirma-t-il dans un haussement d'épaules. Si tu as vraiment peur, prends le d'abord comme assistant de l'assistante. Comme ça, il restera avec Océane jusqu'à ce qu'elle parte en congé et cela lui permettra de se familiariser avec son nouvel environnement avant qu'elle parte. Tu sauras plus rassurer que si Océane le forme en une semaine. Et puis, si tu le prends, attends la semaine suivante pour le faire commencer. Comme ça, il aura le temps pour se préparer à récupérer un rythme de travail. Lui conseilla sagement ensuite Aiden.

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :