• 155

    155

    -Je dois avouer que ce n'est pas une mauvaise idée. Admit-elle pensive. Je vais y réfléchir.

    -Tant mieux.

    -Mais puisque tu as parlé de ton frère, comment va-t-il ? Tu as des nouvelles ? Lui demanda-t-elle ensuite, légèrement hésitante car sachant très bien que le sujet "Ryan" était un sujet sensible chez son ami.

    -J'en sais rien, je suppose. Lui répondit Aiden dans un soupir, ne souhaitant, au fond, pas parler de son frère aîné avec qui il est en froid depuis quelques années. Pas de nouvelle, bonne nouvelle comme on dit.

    -Tu n'as jamais essayé de reprendre contact avec lui ? C'est dommage toute cette histoire quand même. Tu ne sais pas même ce qu'il devient ?

    -Certes. Mais non, je n'ai pas essayé de reprendre contact avec lui. Je ne veux plus avoir affaire à lui. On verra quand il arrêtera ses conneries et qu'il admettra ses erreurs, ce qui n'est pas prêt d'arriver. Soupira-t-il, avec un soupçon de regret dans sa voix. Pour ce qu'il devient, je suppose qu'il doit continuer à sortir et se taper tout ce qui bouge, comme d'hab. Se caser avec une seule personne n'a jamais été son truc. Mais est-ce qu'on peut parler d'autre chose que de mon stupide frère ?

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :