• 158

    158

    Eileen soupira pour ensuite remettre le combiné à sa place sur son socle. Elle s'assit aux côtés de son époux pour le prendre dans ses bras. Tyler tourna brièvement la tête dans sa direction avant de retrouver sa position initiale dans un soupir inquiet. Les prochains jours, semaines voire mois seront durs, il en avait conscience. Il souffrira physiquement, il le savait, et moralement, parce qu'il verra ses proches souffrir également. Ils seront inquiets pour lui, ils auront peur pour lui, et cela lui fera du mal, à lui qui avait horreur de voir les gens qu'ils aimaient souffrir d'une quelconque manière. Il soupira une nouvelle fois en songeant à cela, dépité par son état de santé.

    -Tout va bien se passer, ne t'en fais pas. On trouvera un donneur compatible, ne t'en fais pas... Lui souffla alors son épouse, devinant sans le moindre problème les craintes de l'homme de sa vie.

    -Mais si ce n'est pas le cas ? On ne peut pas savoir... On ne peut plus rien savoir maintenant... Notre avenir ne nous appartient plus... Lui répondit Tyler sur un ton traduisant son désespoir, terrifié par cette maladie qui se développait en lui, prête à le ronger, le détruire de l'intérieur sans qu'il ne puisse y faire quoique ce soit.

      

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :