• 160

    160

    -Je sais Eileen, je sais. Et quand j'y repense, je me sens bien con. J'ai survécu à Mark, et c'est cette putain de maladie qui risque de m'emporter. Soupira alors Tyler. Mais je vais me battre. Comme tu l'as dit, on a vécu pire. Je ne veux pas vous abandonner. Mais je dois t'avouer quelque chose... Balbutia-t-il, tout en marquant un silence hésitant.

    -Qu'est-ce qu'il y a ? Lui demanda-t-elle alors, intriguée et inquiète par son futur aveu.

    -Je..

    -Maman, papa, je peux vous parler ? Les interrompit brusquement une petite voix timide que les deux parents reconnurent sans le moindre problème. Elle était hésitante, et la mère de famille devina aisément que son unique fille voulait leur demander quelque chose.

     


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :