• 163

    163

    -Mais si on l'empêche de passer ce test, elle passera sa vie à se demander si elle aurait pu te sauver ! Répliqua aussitôt Eileen. Suppose que l'on ne trouve pas de donneur, et que tu ne survives pas à ta maladie, tu voudrais qu'elle s'en veuille toute sa vie de n'avoir rien fait ? Qu'elle se demande sans cesse si elle était compatible ? Ce n'est pas une vie Tyler, et tu es bien placer pour le savoir ! Affirma-t-elle ensuite, faisant ainsi référence à la soeur aînée de son époux, Justina, assassinée depuis des années alors que Tyler ne se trouvait qu'à quelques mètres de là, sans pouvoir rien faire pour sauver sa soeur qui était son modèle.

    -Je ne veux pas qu'elle se mette en danger... Mais je ne veux pas non plus qu'elle souffre toute sa vie. Abdiqua-t-il finalement sur un ton désespéré, préoccupé pour sa fille. Je refuse qu'elle mette sa vie en danger pour moi, je ne veux pas...

    -Laisse la passer les tests d'abord. Si elle est positive, on avisera ensuite. Mais, autorisons la à passer les tests, pour qu'elle n'ait pas de regret par la suite.

    -Tu as raison. C'est sans doute la meilleure chose à faire pour elle de toute façon...

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :