• 167

    167

    -La vie est injuste Neil, tu devrais le savoir avec le temps. Lui rappela d'une voix calme et douce sa petite amie, tout en allant s'installer sur les genoux de son homme, ne tardant pas à lui caresser tendrement la joue pour essayer de le réconforter du mieux qu'elle pouvait.

    -Être confronté à l'injustice quand il s'agit d'inconnus, ce n'est pas la même chose que lorsqu'il s'agit d'un proche, d'un parent. Lui signala alors Neil tout en serrant sa douce contre lui. Sa présence le rassurait, l'apaisait, et il la remerciait intérieurement de se montrer aussi présente pour lui. Et comment peux-tu être aussi calme et sereine ? C'est tout de même ton oncle.

    -J'ai déjà été à ta place, je te rappelle. Sauf que quand mon père a su qu'il était malade, il savait déjà qu'il était condamné. Dès l'instant où sa maladie a été découverte, on savait qu'il n'y avait aucun espoir, qu'il allait mourir. Lui dit-elle dans un soupir, se souvenant de s'être terrible épreuve qui a marqué la fin de la vie de son père, Ashton Fadmer, qui était par ailleurs, le demi-frère de Tyler. Or, pour Tyler, ce n'est pas une maladie incurable. Pour lui, il y a encore de l'espoir. Et il est important de ne pas le perdre. Surtout qu'il est fort, il est armé pour affronter et vaincre son cancer. Il y a encore de l'espoir.

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Fafaat
    Mardi 6 Novembre 2012 à 16:09
    Ashton est mort ???! Jme rappelle plus du ttt :O


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :