• 17

    17

    -J'en suis heureux dans ce cas. Lui susurra alors son homme tout en s'approchant d'elle pour l'embrasser tendrement.

    Le coeur de la jeune femme fit un bond dans sa poitrine, comme à chaque fois que son mari, Jared, faisait preuve de tendresse envers elle. Ils étaient mariés depuis cinq ans et elle ne se lassait pas de lui, l'aimait comme au premier jour. Elle raffolait de cette vie commune, et regrettait qu'il passait trop de temps à l'hôpital. Elle avait parfois honte d'un tel sentiment, ayant l'impression de réagir comme une adolescente qui ne voyait pas suffisamment son petit copain.

    17

     -Tu es rayonnante. Remarqua Jared en admirant le visage de son épouse tout en souriant. Bon signe de guérison, j'en suis ravi ! Je n'aime pas te voir malade.

    -J'ai eu un bon médecin. Sourit-elle à son tour. Tu restes un peu avec moi ? Demanda-t-elle ensuite, sans pour autant beaucoup d'espoir.

    -Malheureusement non. Soupira-t-il en affichant un moue désolé. Je suis navré, mais je vais devoir aller à l'hôpital. Le violeur en série a encore fait une victime. L'informa-t-il ensuite sur un ton grave.

    -Encore ? En fut choquée Katryn. La pauvre... J'espère que la police va vite l'attraper ce psychopathe.

    -J'espère aussi. Mais il faut que j'y aille là, je t'ai fait du café ! Lui dit-il avant de lui déposer un baiser rapide sur le bout des lèvres.

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :