• 18

    18

    -Je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer ce soir, mais je t'appelle pour te prévenir si j'ai du retard par rapport à d'habitude. La prévint-il tout en sortant de la cuisine. Je t'aime !

    -Je t'aime aussi, bon courage à l'hôpital. Lui répondit-elle dans un soupir, sachant très bien qu'il ne l'appellera pas. Katryn savait très bien qu'il était toujours très occupé à son travail et qu'il n'avait jamais le temps de penser à sa vie privée là-bas, et que, de ce fait, il l'oubliait facilement. Elle avait par avoir l'habitude, mais entendre sans cesse ces mots, ces promesses non-tenues, la fatiguait plus qu'autre chose. Surtout que malgré qu'elle savait que ce n'était que des paroles en l'air, elle continuait d'espérer qu'il fasse ce qu'ils disent, et elle était à chaque fois déçue.

      

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :