• 181

    181

    Il se souvenait de ces belles journées qu'il passait avec elle. Ils ne faisaient jamais rien d'extraordinaire. Le plus souvent, ils restaient assis dans l'herbe à regarder les nuages à échanger quelques paroles de temps en temps. Il était même arrivé plusieurs fois qu'ils ne dirent aucun mot durant une journée entière, se contentant de rester l'un à côté de l'autre et à observer l'immense ciel bleu. Ni lui, ni elle avaient la volonté de rendre leur journée exceptionnelle, désirant profiter de la simplicité de la vie.

    Les jours où ils étaient plus motivés à bouger, ils se contentaient de marcher dans le parc. Ils tournaient en rond, ils devaient ressembler à deux imbéciles qui n'avaient rien à faire de leur journée, mais tous deux s'en fichaient. Les gens pouvaient bien dire et penser ce qu'ils voulaient, ils étaient tous le cadet de leurs soucis. 

    Par moment, ils se taquinaient, plaisantaient joyeusement. Ils ressemblaient davantage à des amis d'enfance qu'à un couple d'amoureux. Carson riait des vêtements informes et aux antipodes de la tenue de soirée qu'elle portait à leur rencontre. Eleonore se moquait de son mauvais caractère, de se quelques désagréables préjugés mais aussi de sa légère et touchante timidité. 

     



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :