• 187

    187

    Le jeune homme sursauta à l'entente de cette voix et remua la tête à la recherche de la jeune femme qui venait de lui parler. Il ne tarda pas à remarquer la secrétaire qui l'observait tranquillement en attendant une réponse de sa part. Cette dernière avait donc fini par lever la tête de son écran pour enfin se rendre compte de sa présence. Il réfléchit un instant cherchant ses mots dans sa tête. Il scruta le bureau de la jeune femme et vit un écriteau avec simplement marqué "Niny" dessus. 

     Son nom sans doute, songea-t-il finalement, s'égarant pendant un instant de son objectif. 

    -Monsieur, est-ce que tout va bien ? Le relança-t-elle au bout de quelques minutes. 

    187

    -Je... Je viens voir la directrice de cet agence... Euuh... Dit-il avec hésitation dans un bredouillement. 

    -Katryn Meteyer ? Lui répondit-elle alors avant de froncer les sourcils. -Vous avez rendez-vous ? 

    -Euh non... Mais est-ce que je pourrais la voir quand même ? Lui demanda-t-il sans changer de ton. Elle m'attend... En quelque sorte... C'est pour le poste de remplacement de son assistante...

    -Votre nom ? 

    -Carson Scott. 

     

     


  • Commentaires

    1
    Niny08 Profil de Niny08
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 22:39

    Hannn c'est moi *o*

    2
    Fafaat
    Mardi 6 Novembre 2012 à 19:04
    Ohhh Niiny :)


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :