• 196

     

    196

    Sa conversation étant terminée, Curtis ne tarda pas à éteindre son ordinateur portable pour ensuite se lever et faire face à son meilleur ami qui tenait absolument à lui parler. Le jeune homme ignorait la cause d'un tel empressement, et il était bien curieux de le savoir. En général, ses amis respectaient ses moments d'intimité dont il avait besoin et le laissait tranquille, et cette irruption l'intriguait. 

    -Bon, qu'est-ce qu'il y a ? L'interrogea-t-il alors. 

    -C'est quoi ça ? Lui demanda aussitôt Keith tout en lui tendant une photo qu'il dissumlait soigneusement derrière lui jusqu'à lors. 

    Curtis fronça les sourcils avant de jeter un coup d'oeil sur l'image, qui représentait une jolie brunette aux yeux bleus, tranquillement assise dans l'herbe par une belle journée d'été. Il sourit en voyant son doux visage, avant de reporter son attention sur son meilleur ami. 

    196

    -On appelle ça couramment une photo. Et plus particulièrement, il s'agit d'une photo de Lucile que tu devrais normalement reconnaître. Lui répondit-il d'un ton calme, ne comprenant le léger agacement de son interlocuteur, tout en récupérant rapidement la photo. Je m'en servais de marque-page et cela des jours que je la cherchais. Elle était où ? 

    -Peu importe, mais je peux savoir pourquoi tu gardes une photo d'elle ? Tu es maso ou complètement fou ? 

    -Ni l'un ni l'autre. Et je ne vois pas en quoi ça te regarde. Rétorqua aussitôt Curtis en fronçant les sourcils, irrité par l'attitude de son colocataire. 




  • Commentaires

    1
    Niny08 Profil de Niny08
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 22:53

    Tiens tiens :o



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :