• 2

    2

    Amusée, par son petit ami, Lena rapproche son visage vers le sien pour lui offrir un petit bisou, plein de tendresse, sur ses lèvres. Un baiser simple, agréable, idéal aux yeux de la jeune femme pour un simple bonjour.

    2

    Lorsqu'elle libère ses lèvres, elle voit Brian sourire, mais il affiche aussitôt après un faux-air déçu.

    -C'est tout ? S'exclame-t-il avec une mine boudeuse, la malice faisant tout de même pétiller son regard. 

    -De quoi c'est tout ? S'étonne alors Lena qui ne voit pas où il veut en venir. Pour elle, ce baiser est amplement suffisamment des salutations matinales avec sa moitié. 

    -Et bien, je m'attendais plutôt à un baiser de ce genre. Susurra-t-il avec un sourire taquin.

    2

    Tout de suite après, le jeune homme prend doucement Lena dans ses bras. Avec passion et gourmandise, il l'embrasse sans attendre. Déstabilisée par l'intensité de ce baiser dès le matin, mais néanmoins amusée par la gourmandise de son Brian, la jeune femme se retrouve alors perchée en haut d'un petit nuage confortable, qu'elle retrouvait sans problème à chaque fois que son homme s'emparait de ses lèvres de cette manière. 

    2

    Néanmoins, comme toutes les bonnes choses ont une fin, Brian met fin à leur échange sans se séparer son sourire narquois. 

    -Et bah voilà, là c'est mieux non ? Chuchota-t-il avec satisfaction. 

    -Tu es bien un mec pour dire ça. Réplique Lena sur le même ton, avant de laisser échapper un gloussement amusée. Mais ouais c'est mieux.

    -Par contre, je ne peux pas rester. L'informe-t-il avec embarras, Le travail m'a appelé et il me demande. J'en aurai pour la journée je pense.

    -Beuh ! Tu es toujours avec eux. Jamais avec moi ! Se plaint aussitôt Lena en affichant une mine boudeuse. Je vais finir par être jalouse moi ! Tu devrais sortir avec eux ! 

    -Ne t'inquiète pas.  Ricane-t-il en réponse, avant de lui sourire tendrement. Tu serras toujours ma rouquine que j'aime et que j'adore. 

    -J'espère mon chou. 

    -Bon, je file. A ce soir mon coeur.

    Sur ces mots, Brian fait un bisou rapide sur la bouche de Lena, tout en lui caressant tendrement la joue.   

    -A ce soir. Lui répond-t-elle dans un souffle.   

    2

    "Qu'il est beau" se dit-elle pour elle-même, tout en admirant le visage souriant de son petit ami. Avec des cheveux châtains et ses magnifiques yeux gris. Aimant, attentionné, compréhensif faisait de lui l'homme presque parfait. Brian est assistant dans une agence de publicité, et il est souvent appelé pour ses bonnes idées et sa bonne gestion des problèmes. Il offre un sourire plein de tendresse à sa petite amie, un autre baiser furtif sur le bout des lèvres, puis part rapidement à son travail. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :