• 2

    2

    Mais brusquement, elle entendit une porte s'ouvrir. Elle s'immobilisa aussitôt, craignant d'être prise en flagrant délit de tentative de fuite par son agresseur. Elle se concentra sur ce qu'elle entendait, son ouïe étant son seul sens disponible qui pouvait lui permettre de savoir ce qui se passait autour d'elle.

    Elle entendait le sol craqué. L'homme marchait mais les sons ne s'approchaient par d'elle. Il n'avançait donc pas dans sa direction. Cela intrigua la jeune femme, se demandant bien ce qu'il pouvait fabriquer. Elle n'était pas rassurée, et elle avait peur des moindres faits et gestes du psychopathe qui la retenait dans un lieu qu'elle ne parvenait pas à reconnaitre.

    Et soudain, un simple clic se fit entendre. Elle fronça les sourcils. Elle tenta une nouvelle fois d'ouvrir les yeux, et elle parvint à apercevoir quelque chose de lumineux autour du bandeau.

    Lumière... Il venait d'allumer la lumière, qu'elle comprit aussitôt. Ayant perdu la notion du temps, cette information lui parut précieuse. Il faisait trop sombre pour se contenter de la lumière du jour. C'était donc le soir, ou tôt le matin ou alors, il faisait nuit. La jeune femme soupira. Qui pourrait bien se préoccuper de son absence une heure pareille ? Elle ne pouvait donc que compter sur elle et sur sa bonne étoile pour s'en sortir.

    Doucement, et discrêtement, elle continuait à jouer avec ses liens pour essayer de s'en défaire. Il fallait absolument qu'elle parvienne à sortir d'ici. De cette manière, elle pourrait appeler de l'aide.

    -Bonsoir Kathy. La salua simplement l'homme avec un ton léger, comme s'il était amusé de la voir ainsi, totalement impuissante et vulnérable, attachée à une chaise.  

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :