• 2

    2

    Je crois que la créa a bouffé un clown quand elle a crée ce type, qui est censé être mon futur mari... 

    De un, il n'est pas terrible ! Personnellement, je m'attendais un pur beau gosse, et je me retrouve avec un gros lard laid qui se fringue en costard genre "j'ai la classe". 

    Et de deux, Lautner Patt, sérieusement ? Tu te crois drôle là, vraiment ? 

    Très ! :') Et petite précision, il n'est pas gros ! Juste très musclé ! Nuance! Dis lui pas qu'il est gros, il risque de se vexer sinon... 

    M'en fout ! Hors de question que je passe l'éternité avec ce loup-garou en bois ! (Oui, parce qu'en plus de ça, c'est un loup-garou.. Créa en carton, recrache ton clown!) 

     

    Willow : Alors beau gosse, *kofkof*, que dirais-tu de zapper l'étape drague, séduction et tout le tintouin pour que tu viennes directement vivre chez moi en me filant tout tes sous ? On gagnerait vachement de temps tu sais ! 

    Lautner : Excusez moi, damoiselle, mais je me vois obliger de répondre par la négative à votre proposition. Il ne faut point brûler de précieuse et délicieuse étape ! Ce serait fort dommage ! Et je me vois obliger de vous fausser compagnie, mais je me dois d'aller porter ma contribution à la société ! 

     

    ... 
    PSYCHOPAAAAAAATHE !!!!! 

    2

    Alors que Lautner est parti bosser, si j'ai bien tout saisi à son discours débile, j'en profite pour faire un petit tour du propriétaire ! ...
    Et je veux échanger ce boulet contre un riche ! 

    Ca, ça ne va pas être possible ! :') 

    V'là l'arnaque ! Je savais bien que j'aurais du me méfier des petites lignes en bas du contrat quand j'ai signé, je le savais ! è__é

    2

    Tu deviens raisonnable, c'est bien ! On pourra finalement obtenir quelque chose de toi !

    C'est parce que j'ai pas le choix... Mais je n'hésiterai pas une seconde à user de mes pouvoirs vampiriques pour gagner plus de sous ! Il faut améliorer ce truc, histoire de sauver ma réputation !

    Un vampire qui vit dans un trou à rats, on aura tout vu !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :