• 201

    201

    Elle se rappela alors de l'entretien qu'elle lui a fait passé. Lorsqu'elle l'a tout d'abord emmené jusqu'à son bureau, le jeune homme scrutait ce nouvel environnement sans faire le moindre commentaire, sans manifester une quelconque réaction face à ce lieu inconnu. Il se contentait de la suivre sans prononcer le moindre mot et de faire ce qu'elle lui disait, de répondre à ses questions. Ni plus, ni moins. Durant l'entretien, elle a essayé d'agir naturellement pour ne pas montrer son trouble. Et pourtant, l'attitude du jeune homme la perturbait, car terriblement inhabituelle. 

    -Votre soeur m'a informé que vous avez travaillé dans la comptabilité, comment est-ce que ça s'est passé ? Lui a-t-elle demandé sur un ton parfaitement profesionnel, conservant son calme alors qu'il réagissait à peine à ce qu'elle disait. 

    201

    Cependant, ce visible manque de motivation dans leur conversation n'était pas du à un simple je-m'en-foutisme basique, à une absence totale d'intéret. Carson restait plutôt en retrait, comme s'il pensait que c'était perdu d'avance. Il ne croyait absolument pas en ses chances d'être embauché, venant simplement pour ne pas avoir de regret par la suite. Mais il ne se faisait aucune illusion, il n'avait aucun espoir et Katryn l'a perçu sans problème dans son comportement. 

    -Ca a été. Je venais à l'heure, et je faisais ce qu'on me demandait correctement. C'est tout. Lui avait-il répondu dans un bref haussement d'épaules, comme si cette question n'avait pas d'importance, tout comme sa réponse. 

    -Pourquoi ne travaillez-vous plus là-bas ? 

    -L'entreprise a fermé.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :