• 104

    104

    -Exact ! Tonton déteint sur moi que veux-tu! Confirma-t-elle souriante. D'ailleurs, il faudrait le tenir un peu plus en laisse, hein ! Ce n'est pas parce que c'est un bonhomme qu'il faut te laisser faire Kat' !

    Emma Meteyer a toujours vécu à Belderas, jusqu'au jour où ses parents ont préféré la campagne perdue. Cependant, la demoiselle refusait de changer de lycée et était bien décidée à rester ici, avec ses amis de toujours. Son oncle Jared, frère aîné du père de l'adolescente, s'était proposé de l'accueillir chez lui, chose qui n'a pas pu se faire puisque Katryn tenait absolument à reccueillir sa soeur. Jared a donc cédé à la demande de son épouse, sachant très bien qu'Ophélie avait davantage besoin d'un nouveau toit qu'Emma. Mais pour aider sa nièce, il a décidé de lui retrouver un bon internat où elley vit depuis le déménagement de ses parents pendant la période scolaire. Une chose étonnante pour Katryn, qui pensait que son mari allait se décider à débarasser la quatrième chambre de la maison pour accueillir l'adolescente, chose qu'il refuse de faire pour une raison qu'elle ignore.

    -Il me semble que tu es plutôt mal placée pour me donner des conseils, toi. La taquina aussitôt Katryn. D'ailleurs, les amours, ça en est où ?

    -M'en parle pas ! Ils sont tous cons dans mon lycée, c'est une horreur ! Leurs plus gros trips ? Pipi, caca et prout ! S'exclama alors Emma en levant les yeux au ciel. Sérieusement, à croire que seul Alaric est normal, truc de dingue ! Mais lui, c'est comme un frère et puis, il est trop à fond sur Lizzie pour calculer quique ce soit d'autre de toute manière, même si Lizzie, elle, ne voit rien ! Comem d'hab' ! Continua-t-elle rapidement, faisant sourire d'amusement sa tante. Et je refais ma bavarde qui raconte sa vie ! Je vais rejoindre Ophé moi, je vais avoir le droit à une représentation privée et en exclu ! La claaaaasse !!

    -Vas-y donc. Je vais préparer le déjeuner pendant ce temps là. Lui sourit en réponse Katryn alors que l'adolescente détalait déjà en direction des escaliers.

    _______________________________________________________

    A suivre...

    J'espère que cette maj vous à plu !

    Vos avis ? N'hésitez pas à le dire dans les commentaires ! Ca pourrait m'aider à m'améliorer !

    Prochaine maj : Samedi ! Désolée, j'aurais voulu tourner une maj ce matin pour la poster demain, mais un terrible imprévu (ceux qui m'ont sur facebook ou sur twitter devrait comprendre quel est cet imprévu :( ) ne m'a pas permis de le faire. :/

    Bisous à tous !

    _______________________________________________________________________

    Blao : Comment ça "que des persos vilains" ? :O 

    Fuyukii : Sisi, y'avais Emma dedans ! XD (c'est bien, vous retenez les noms des filles qui vont subir les foudres du violeur, comme c'est magnifique!) Ah ? Et pour toi, c'est qui ? *aime les pronostics* Beh, il vaut mieux éviter les blagues et les surprises et qu'il soit toujours là hein :/

    stephy94 : Mystère et boule de gomme ! :p *sbaff*

    Estelle : De toute façon, je me doutais qu'Emma allait être appréciée :p x) Et la rencontre Carson/Katryn me semblait évidente pour moi XD "Oooh j'ai besoin d'un remplaçant" "Oooh j'ai besoin d'un taff". C'est beau la coïncidences :p *sbaff* Et c'est Ryan le chéri de Rosalie. x)

    lou696 : Eh oui, Rosa et Kat' amies :p Le monde est petit ! Niark ! :p Et maintenant, grâce à toi, j'ai une jolie image de Carson en tête... *sbaff* XDDD ! 

    Mariie01 : Aaah tu as peur qu'il refuse toi. C'est bien de penser à ça, c'est bien :p 

    Kita : Oui, elle est choupie Emma :p 

    Miss Boulette : Mddrr ! Oui moi aussi ça me fait penser au prof d'HG x) Ah oui ? Tu t'en doutais ? D'ooh !! Mon effet de surprise est fichue ! *sbaff* (en fait, y'avais pas d'effet de surprise .. *sbaff* XD) 

    Niny : C'est bien si tu arrives à tout rattraper pendant tes vacances! :) Profites en bien ! Et oui, c'est à cause du toutou :( A seulement dix ans... Pauvre Truffe :( (et apparemment, ça serait une rupture d'anévrisme avec hémorragie d'après la véto... :( ) 

    Wiillow : Mdrr ! C'est pas beau de rigoler sur le malheur des autres :o C'est pas beau :o Mdrr ! Et non, je ne vais pas la jouer à la SoL ! x) Attends, déjà dans YCCOM et TEOYL, on m'a accusé de plagier Minaya juste parce que Kayden avait la même coupe de cheveux que Daï et que l'histoire se passait sur une autre planètre, alors si je fais ça, je n'ose même pas imaginer, je suis fichue ! *sbafff*  (le pire, c'est que j'invente rien *traumatisée par cette histoire de fou* XD )

    Fuyukii : Alors, d'après toi, il va violer sa propre nièce ? :o Tu le penses aussi diabolique toi ? :o Pour Katryn et Carson, lol ! Et à mon avis, tu n'es pas la seule à le penser xD

    Niny : Oui, pauvre Truffe. :( Elle méritait pas ça...

    Fuyukii : Haaan! Vlà la vision que tu as de la vision de Jared envers sa propre nièce (oui ça devient compliqué là...), la fille de son frère quoi ! :o Qu'est-ce qui se te fait dire ça dis moi ? :O

    Minaya (oui, tu es facilement reconnaissable avec le pseudo Satan, je me demande bien pourquoi tiens :o) : Je bosse moi maintenant, la semaine je bosse donc j'ai pas le temps pour majer :( La loose >_< Bah en même temps, ce n'est pas totalement faux... Vu que LLDE est la seule histoire de moi que tu as lu en entier... Et que comme c'était de la fantasy... *sbafff*

    Minaya : Mdrr ! Bah au moins, si je vois qqn commenter sous le pseudo "missdu91" je saurai que c'est toi ! :D *sbaff* OMG t'extrapole à peine ! Juste un peu (beaucoup) ! x) Là, je finis de retoucher mes photos (m'en reste une 10aine à faire... ) et hop, je commence !! :p Et toi, va tourner la suite de CT un peu ! :o

     

      

     


    16 commentaires
  • 105

    105

    Dans l'après-midi, Lizzie attendait tranquillement ses amis à l'extérieur de chez elle, en maillot de bain, profitant de la plage tant qu'il faisait encore beau et chaud. Elle avait d'ailleurs envie de passer ce moment avec ses deux meilleurs amis de toujours, mais ces derniers tardaient à venir. 

    Et malheureusement, cela lui laissait le loisir de repenser à la terrifiante nouvelle qu'elle a apprise la veille, alors qu'elle souhaitait au contraire, s'aérer la tête. Mais à la place, alors qu'elle frissonne suite à un léger courant d'air frais, elle se rappela de la maladie de son père. Son cancer du foie. 

      

      


    votre commentaire
  • 106

    106

    Elle était parvenue à jouer la comédie devant son petit frère la veille. Elle jouait avec lui comme à son habitude, le taquinait comme elle le faisait tous les jours. Leurs parents les regardaient avec un sourire, mais elle voyait bien leur regard plein de gratitude et mais qui disait à quel point ils sont désolés. Elle a eu beaucoup de mal à s'endormir le soir, n'arrêtant pas de pleurer, de penser, d'avoir peur. Si bien que sa mère a fini par venir dans sa chambre pour tenter de la rassurer, de l'apaiser, et l'aider ainsi à s'endormir.

    L'adolescente lança un rapide regard vers l'océan Pacifique dans un soupir, se rappelant de toutes les fois où elle a joué sur cette plage en compagnie de son père, où elle nageait le plus discrêtement possible vers lui pour lui faire peur. Le temps où elle pensait que ces moments se reproduiraient éternellement. Le temps de l'innocence.

      


    votre commentaire
  • 107

    107

    -Lizzie ! L'appela soudainement une voix qu'elle connaissait bien puisqu'il s'agissait de celle de son frère aîné, Neil, qui ne vivait plus à la maison depuis le début de ses études supérieures. Elle tourna tranquillement la tête dans sa direction et, bien qu'heureuse de voir son frère, se força à sourire. -Cache ta joie surtout. Réagit aussitôt le jeune homme, devinant aisément les raisons du manque d'enthousiasme de sa petite soeur adorée.

    -Salut Neil. Lui répondit-elle dans un haussement d'épaules. J'attends Emma et Alaric là... Lui avoua-t-elle pour lui signaler qu'il allait devoir s'en aller bientôt.

    -Je sais, les parents me l'ont dit. Haley est là aussi, mais elle est restée à l'intérieur. L'informa-t-il à son tour.

      


    votre commentaire
  • 108

    108

    -Ne t'en fais pas, ça va bien se passer. Lui assura Neil tout en s'agenouillant devant sa soeur, indiquant de cette manière qu'il était au courant pour la maladie de leur père.

    -Il a un cancer ! Comment tu peux dire ça ? S'exclama-t-elle les larmes aux yeux.

    -Parce qu'on ne sait pas à quel stade il en est, et que les médecins peuvent le soigner. Et qu'il a une famille soudée qui est là, derrière lui et qui va le motiver à se battre. Lui répondit-il calmement. La psychologie joue beaucoup dans la guérison des patients, crois moi. Et Papa a un moral du tonnerre.

    -Il est tout de même malade. Et pas de n'importe quelle maladie... Soupira tristement la jeune fille.

      


    votre commentaire