• 277

    277

    Au fil de la journée, et après le départ de Lizzie qui n'était qu'une vingtaine de minutes, d'autres personnes étaient venues rendre visite à la dernière victime du Chasseur. Alaric qui, comme Lizzie, s'était précipité dès qu'il a su la terrible nouvelle, et était resté à son chevet jusqu'à l'arrivé des enquêteurs. Entre temps, son oncle, Jared Meteyer, avait pu se libérer de son travail pour se dépêcher d'aller voir sa nièce, injuriant de tous les noms d'oiseau l'être abject qui avait osé lui faire subir une telle horreur, et promettant de lui faire la peau s'il avait le malheur de croiser son chemin. Il prit sa nièce dans ses bras, s'excusant de son incapacité à veiller sur elle. Il était le parent le plus proche au niveau spatial, il se devait de la protéger, de s'assurant qui ne lui arrive rien, et il avait failli à sa tâche ! Et peu lui importait les paroles réconfortantes de son épouse qui lui assurait que ce n'était pas de sa faute. Pour lui, il était coupable. Il n'était pas là pour empêcher cela, et jamais ce médecin reconnu ne pourrait se le pardonner ! Ni même, ne pourrait regarder son frère ainé dans les yeux... 

    Emma ne réagit pas à leurs mots, à leurs paroles, et n'ouvrit la bouche que lorsque les policiers en charge de l'affaire, Aiden Torwell et Austin Fadmer, deux hommes également très affectés par cette nouvelle agression. Pas uniquement parce qu'Emma était une nouvelle victime qui s'ajoutait à une trop longue liste, mais aussi parce qu'ils la connaissaient, l'un étant le meilleur ami de sa tante, l'autre l'ayant déjà croisée à multiples reprises lorsqu'il accompagnait son coéquipier chez son amie... 

     

     


    votre commentaire
  • 278

    278

    Après avoir demandé à Alaric de les laisser et une fois l'adolescent parti, Aiden commença à interroger l'adolescente. Il lui parlait avec une voix posée et calme, ne souhaitant pas la brusquer, ni même la forcer à parler. Elle pouvait très bien refuser de prononcer le moindre mot si elle ne voulait revivre cette soirée. 

    Mais étonnamment, la jeune fille parla, racontant tout ce dont elle se souvenait avec un calme surprenant et déconcertant... 

    Tout avait commencé le vendredi soir, où elle était sortie en compagnie de ses amis, sous la surveillance du frère de sa meilleure amie et de sa petite amie. Elle s'était approchée de la scène en compagnie de Lizzie qui avait reconnu le guitariste. Puis, elle s'est absentée pour se rendre aux toilettes. 

    Et alors qu'elle s'apprêtait à sortir, un homme l'avait attrapé par derrière, lui mettant la main sur la bouche pour l'empêcher de crier. Puis, elle avait rapidement perdu connaisance. 

    Lorsqu'elle avait repris conscience, elle était incapable d'ouvrir les yeux. Ses mains étaient attachées. Elle s'était rendue compte qu'elle avait un bandeau sur les yeux, ou quelque chose du même genre. Elle n'entendait rien, le silence régnait. 

    Puis, une porte s'était ouverte, des bruits de pas s'étaient faits entendre sur le parquet qui craquait. Oui, il y avait du parquet, ou quelque chose en bois sous elle, Emma pouvait l'affirmer sans problème! 

    Ensuite, l'homme lui avait détaché les mains et elle avait tenté de se relever. Mais il l'avait aussitôt frappé. 

    Emma ne raconta pas la suite. Les enquêteurs la devinèrent sans problème, et ne la forcèrent pas. L'exercice était déjà suffisamment difficile, et ils n'étaient pas là pour la faire davantage souffrir.

    Cela avait duré longtemps, la jeune fille n'ayant aucune notion du temps avec les yeux bandés. A aucun moment elle n'avait pu se débarasser de son bandeau. Et à un moment, elle ne saurait pas dire quand, il avait de nouveau plaquer sa main sur sa bouche, et elle avait sombré dans un trou noir. Et lorsqu'elle s'était réveillée, son monde, son univers entier avait changé. Elle était de retour à la réalité, ouvrant les yeux sur le plafond blanc de l'hôpital, après qu'une vieille femme passant par là l'a trouvé, inconsciente au pied du pont surplombant le fleuve. 

    Emma acheva son récit à ce moment-là, et refusa ensuite de répondre aux autres questions se murant dans son silence. 

    _________________________________________________

    A suivre... 

    J'espère que cette maj vous à plu ! Oui je sais, voilà une maj où ce n'est pas spécialement la fête dans les boites jaunes. >__< Promis, la prochaine fois, je fais un truc un peu plus léger. ^^' Excusez moi aussi pour ce petit mois d'absence (une maj par mois c'est cool aussi, non ? Non ? Bon bah tant pis... XD), mais avec la reprise des cours (plus les EJP [= 22 jours entre novembre et mars où l'électricité coûte plus chère] qui font chier), voir des amies et tout, je n'ai pas eu beaucoup de temps. ^^' Mais maintenant, les exposés sont derrières moi et en théorie, pour l'instant du moins, c'est une période tranquille ! :) So, je vais essayer de majer ce week-end ! (Elle est pas belle la vie ? :) 

    Bisous à tous ! 

    _____________________________________________________

    bluesky9 : Oui pauvre Emma ! Première victime des personnages connus de l'histoire du Chasseur ! >_< *sbafff* 

    Niny : Moi ? Cruelle ? Que nenni ! C'est un tour de ton imagination ça ! :x 

    Miss sims mwa : Mdrrr ! Emma ne gardera pas longtemps cette coupe ! La ressemblance va peut-être s'aténuer mais j'avoue qu'elle lui ressemble un peu ... (Sauf que la simsette, je l'ai téléchargé et j'ai changé 2-3 trucs pour la faire correspondre à la Emma que j'avais en tête x) ). Ah ? Bah crotte alors ^^' Tant qu'il n'y a pas de "Chasseur" par chez toi, tout va bien ! :) Roooh mais qu'est-ce qui te dit que Kat' va se barrer avec Carson pff :( Si ça se trouve, elle va rester avec son Jared et faire pleins de bébés avec ! *sbafff* XDDD 

    Estelle : Ba ça c'est sûr, elle va plus être comme avant ! VOus allez tous être choqués! Mouhahahaha ! *sbafff* XD ! Oui là, tu pars loin dans tes délires, car rien n'est joué ! XD Comme je l'ai dit à Miss Sims Mwa, si ça se trouve, Kat' va rester avec Jared, et faire tout plein de bébés avec lui ! Comment ça tu me crois pas ? :( Pfffff ! 

    Miss sims mwa : Justement ! Je pourrai tout d'un coup décider de changer mes habitudes et la faire finir seule comme une clocharde ! :( Ca serait con hein ? Comment ça je suis pas crédible ? Pffff ! J'pourrai la faire crever aussi, vu l'intro, c'est bien partie pour niark niark niark ! *sbafff* Mais comment tu t'embrouilles toute seule sur le cas de Jared, tant d'honneur pour lui, il va finir par prendre la grosse tête le ptit loup ! XD 

    Isiis : Tu as le choix dans la liste proposée au début ! :D Après... Seul l'avenir nous le dira, mouhahahahaha !! *sbaff* 

    Miss sims mwa : Roooh mince alors ! :( Oui pour une fois ! C'est vrai que tout le monde s'en fout de lui, le pauvre choupinet d'amour :( T'inquiète pas Jared, moi je connais ta vraie valeur, t'en fais pas... Un jour, tout le monde verra ce que tu vaux, no stress ! :( x) 

    Isiis : Dans le prologue ! Où Katryn se souvient des victimes quand elle voit qui est le Chasseur ! Ca remonte si loin que ça pour que tu ne t'en souviennes pas ? :O 

    Minaya : Nan je die pas, j'te manquerai trop j'suis sûre ! :( Et après, tu serais super vilaine (encore plus que tu l'es déjà je veux dire) avec tes persos parce qu'il te manquerait une part de sadisme :( Oui elle est un chtouille plus gentille la prochaine maj ! Y'a même une bonne nouvelle ! :o 'Fin... Ca dépend pour qui ... *sbafff* XDD 

     

     


    10 commentaires
  • 279

    279

    Quelques jours plus tard, après avoir rendu une petite visite à son amie Katryn pour prendre des nouvelles de sa nièce et la soutenir dans cette terrible épreuve que la vie lui imposait, Rosalie décida d'aller voir son frère pour s'assurer de son état à trois jours de son premier jour de travail. La jeune femme avait choisi de le laisser tranquille pour qu'il puisse gérer ce futur nouveau statut à son aise, mais vu le soudain changement de contexte dans la vie de son amie, elle ne souhaitait pas lui causer davantage de problèmes en donnant trop de liberté à son ainé. 

    Et elle se rendit vite compte qu'elle a eu raison, dès l'instant où elle a ouvert la porte de la maison de son frère avec le double qu'il lui a donné peu après la fin de son histoire avec Eleonore. 

    -Mais qu'est-ce que tu fabriques ? S'agaça-t-elle aussitôt sans s'encombrer de formules de politesse. Tu as changé d'avis, c'est ça ? Tu as décidé de ne plus faire aucun effort pour t'en sortir ou quoi ? Explique moi, car là, toute suite, ton comportement me dépasse !! Continua-t-elle de râler en direction de Carson qui n'avait que faire de ses remontrances. 

     

     


    votre commentaire
  • 280

    280

    Et pour cause, le jeune homme était tranquillement assis par terre, adossé contre un mur, entrain de finir une bouteille de bière qui n'allait donc plus tarder à rejoindre ses camarades qui jonchaient le sol de la cuisine. Rosalie était persuadée qu'il devait être là depuis longtemps, elle le connaissait que trop bien ! Lorsqu'il est ainsi, aussi perdu et seulement vêtu d'un simple et vieux pantalon qui ne tenait que grâce à une bienveillante ceinture, ce n'est que pour oublier suite à un cauchemar, ou une réminiscence du passé survenue durant la nuit. Une situation bien trop fréquente au goût de la jeune femme, bien que moins répété qu'il y a quelques années. En effet, une fois qu'Eleonore fut sortie de sa vie, Rosalie avait retrouvé son frère dans des états encore plus pathétiques et plus inquiétantes qu'en ce jour. 

    -Je fais ce que je veux, mêle toi de ton cul. Marmonna-t-il vaguement, l'esprit embrouillé par l'alcool. Il avait certainement du mal à comprendre que c'était sa soeur qui venait de s'adresser à lui. 

    -Carson, ressaisis-toi ! Une nouvelle vie s'offre à toi, un nouveau départ ! Ne gâche pas tout en choisissant la fuite pour ne pas affronter tes problèmes ! Essaya-t-elle de le raisonner, bien qu'elle savait que c'était peine perdue. Dans cet état là, le jeune homme n'entendait que ce qu'il voulait bien entendre, et encore. En fonction de son taux d'alcoolémie, il pouvait parfois ne pas prêter du tout attention à ce qui l'entourait. 

    -Roh la ferme! Bougonna le jeune homme tout en balançant violemment sa bouteille à l'autre bout de la pièce pour qu'elle aille se fracasser contre un meuble, provoquant ainsi un sursaut chez sa soeur, bien que ce n'était pas la première fois qu'elle était spectatrice de l'un de ses excès de violence. Elle avait même reçu plusieurs fois des coups, mais sans gravité cependant. Elle ne lui en avait jamais tenu rigueur, surtout qu'il s'en voulait pendant des jours suite à cela. 

    -Carson !! S'écria alors Rosalie, tout en gardant son sang froid et sans céder à la panique. Elle savait très bien qu'il pouvait s'en prendre à elle à tout moment dorénavant, mais elle s'efforça d'oublier ce qu'elle jugeait être un détail. 

     

     

     


    votre commentaire
  • 281

    281

    -Qu'est-ce que tu as à crier, toi ? Hein ? Occupe de ta petite vie parfaite, et laisse moi moisir dans la mienne ! S'écria le jeune homme tout en se relevant péniblement, s'appuyant ensuite contre le mur le plus proche pour conserver un minimum d'équilibre. Qu'est-ce que tu en as à foutre de moi de toute façon ? Laisse moi tranquille ! C'est trop demandé d'avoir un peu de paix ? 

    -Carson... Soupira alors Rosalie, jugeant préférable d'adopter un ton calme pour tenter d'apaiser son frère. Je vais t'aider de t'en fais pas, un jour, tu iras mieux. Mais il faut que tu fasses des efforts si tu veux y parvenir ! 

    -Et si j'ai pas envie d'en faire des efforts ? Hurla-t-il avant de se rapprocher de sa soeur et de lui asséner une violente gifle. 

    La jeune femme tituba sous le choc avant de porter la main à sa joue rougi par le coup. Elle respira un grand coup pour essayer de rester calme malgré la situation, tout en se répétant sans cesse que son frère n'est pas dans son état normal. Ce dernier semble d'ailleurs réalisé ce qu'il vient de faire. Il observa sa soeur avec des yeux arrondis par l'incompréhension. Il tenta de rassembler ses idées, ses pensées, avant de saisir l'horreur de son acte. 

     


    votre commentaire