• 302

    302

    Néanmoins, Emma était toute de même déçue. Elle avait espéré que sa meilleure amie fasse des efforts pour elle. Après tout, malgré la maladie, son père était encore en pleine forme et bien en vie ! Certes, il avait un cancer, mais il n'était pas entrain d'agoniser dans un lit d'hôpital, luttant pour rester en vie. Il avait encore toutes ses chances, et l'espoir avait toujours sa place dans les perspectives de guérison. Alors qu'elle, elle était au plus bas et avait besoin d'elle toute suite, sans attendre. C'était maintenant qu'elle allait mal, qu'elle était brisée de l'intérieur. Maintenant, pas l'année prochaine ! 

     

     


    votre commentaire
  • 303

    303

    C'était chagrinée qu'elle tenta alors de trouver le sommeil, se demandant comment sa meilleure amie pouvait la laisser dans un tel état, tout en sachant qu'elle avait juste besoin d'un peu de soutien dans son univers maintenant gouverné par la brutalité. Encore une fois, sa meilleure amie s'était montrée incompétente dans son rôle, et cela blessa profondément l'adolescente. Les larmes lui montèrent aux yeux, et finirent par couler sur ses yeux. La déception grandissait de seconde en seconde, Emma ne comprenant absolument l'absence de soutien de la part de Lizzie, qui ne méritait pas tant que cela le titre de meilleure amie finalement. Voire même le titre d'amie tout court. 

     

     


    votre commentaire
  • 304

    304

    Quelques jours plus tard, Katryn Meteyer s'impatientait en constatant l'évident retard de son nouvel employé, Carson Scott, harcelant presque Océane pour savoir si elle avait éventuellement reçu un coup de téléphone de sa part. Embarrassée, la jeune femme ne put que lui dire que le téléphone a sonné plusieurs fois, mais aucun appel de la part du jeune homme. La malheureuse assistante ne savait pas quoi faire, quoi dire, pour tenter de calmer la jeune femme qui fulminait dans son coin. Elle n'avait rencontré son futur remplaçant, et elle ignorait s'il était une bonne idée de chercher à prendre sa défense ou non. Elle tenta alors de poursuivre son travail, tout en écoutant d'une oreille ce que marmonnait sa patronne.

    304

    La jeune chef d'entreprise était de plus en plus agacée au fur et à mesure que le temps passait. Elle ne supportait pas que ses employés soient en retard, surtout lors de leur premier jour où elle devait faire une mise au point avec eux. Et cela l'énervait d'autant plus que Rosalie lui avait assuré que son frère était motivé à prendre sa vie en main, et qu'il ferait des efforts pour être à la hauteur dans son nouveau travail. Chose qui n'était visiblement pas le cas, et Katryn ne manquerait pas d'appeler son amie pour lui demander des explications. Elle voulait bien être gentille, et aider quelqu'un qui en avait besoin, mais sa patience avait malgré tout des limites, surtout lorsque cela concernait son entreprise qui était véritablement l'oeuvre de sa vie. 

     

     


    votre commentaire
  • 305

    305

    Soudain, alors que Katryn ne l'attendait presque plus, le retardataire daigna enfin faire acte de présence dans l'agence matrimoniale. La jeune femme le fusilla du regard alors qu'il s'avançait tranquillement vers elle, nullement perturbé par son retard. Néanmoins, elle soupira intérieurement de soulagement après avoir détaillé sa tenue. Contrairement au jour où il s'est présenté pour son entretien, il avait fait un effort pour venir travailler avec une tenue correcte. 

    -Vous êtes en retard ! Signala-t-elle sévèrement à ce dernier alors qu'il arrivait à sa hauteur.  

     

     


    votre commentaire
  • 306

    306

    -Je sais, et je m'en excuse. En haussa-t-il simplement les épaules, nullement perturbé par son écart de conduite. Il n'avait qu'une dizaine de minutes de retard, il ne jugeait pas cela particulièrement dramatique. Ce n'était pas parce qu'il avait dix petites minutes de retard que son entreprise allait couler, et encore moins à cause de l'assistant de l'assistante. Au pire, il resterait dix minutes de plus le soir afin de rattraper son retard si sa patronne y tenait tellement. Proposition logique qu'il ne tarda à lui faire d'ailleurs.

    306

    -Ce n'est pas la peine pour aujourd'hui, mais veillez à être à l'heure demain. Je vous rappelle que vous êtes en période d'essai malgré votre CDD. Soupira-t-elle tout en entrant dans son bureau, suivi de prêt par Carson qui haussa simplement les épaules suite à ce rappel, pour ensuite s'installer derrière son bureau, et inviter le nouvel arrivant à s'asseoir sur une chaise en face d'elle, afin de discuter des derniers points au sujet de son travail actuel, et de son emploi futur une fois qu'Océane sera partie en congé de maternité.

     

     

     


    votre commentaire