• 205

    205

    -Qu'est-ce qui se passe ma Kat' ? Tu m'inquiètes. Lui murmura-t-il tout en s'empressant de la rejoindre sur le lit pour se rapprocher d'elle. Elle sourit en constatant cette chaleureuse proximité et passa tendrement sa main dans les cheveux de son homme. Elle soupira avant de se décider à répondre.

    -Le frère de Rosa est passé aujourd'hui. Je lui ai fait passer un entretien directement, puisqu'il était là. Lui avoua-t-elle alors tout en détournant le regard. 

    -Et alors ? Il est tellement décevant que tu ne sais pas comment annoncer à ton amie que tu ne vas pas pouvoir l'embaucher ? Tenta de deviner Jared, ne voyant pas tellement où elle voulait en venir. 

    -Ce n'est pas ça... Mais je ne m'attendais pas à rencontrer un homme aussi désarmé. Lui répondit-elle sur un ton qui ne cachait pas son émotion. Tu l'aurais vu Jared... C'est impossible de ne pas être ému par un tel désarroi... Et lorsque je lui ai demandé ses motivations, il m'a simplement répondu qu'il ne voulait pas que sa soeur se fasse du soucis pour lui. 

    -Du coup, tu ne sais pas si tu dois lui laisser sa chance ou non. Comprit alors Jared, avec un tendre sourire, touché de voir son épouse aussi préoccupée pour un homme abattu qui avait apparamment besoin d'aide. 

    -C'est ça. Je suis complètement perdue Jared... L'entretien était mauvais, mais ce serait inhumain de le laisser ainsi sans rien faire... Mais je sais bien que ce n'est absolument pas professionnel de penser comme ça ! Je ne sais plus quoi faire... 




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :