• 213

    213

    Avant sa disparition, ils étaient heureux pour un rien. Avant, le moindre sourire, le moindre mot prononcer ou geste effectué correctement les mettaient en joie. L'ambiance était joyeuse et ils ne se souciaient pas de l'avenir. Les seules difficultés à surmonter étaient celles de Gary, mais tous étaient là pour les surmonter avec lui, l'aider à aller au delà de ses déficiances.

    A cette époque, il suffisait de pas grand chose pour réussir, et pour afficher un immence sourire. 

    213

    A cette époque, il aimait que le regard de sa soeur se pose sur lui. Il était plein d'admiration et d'envie, montrant bien son envie de lui ressembler. L'image du modèle à suivre lui plaisait, et cela n'a jamais cessé de le rapprocher de sa soeur. Il l'adorait, et veillait toujours à ce que personne ne l'embête dans la cour de récréation. Il a souvent été puni pour avoir frapper un garçon qui avait osé de moquer de sa soeur. Mais, il s'en fichait, puisqu'il savait qu'il avait fait son devoir de grand frère. Il n'avait jamais hésité à recommencer, et il était prêt à faire la même chose à quiconque qui oserait s'en prendre à son frère. 

    Sa soeur était fière de lui, à cette époque. Sa mère ausi était fière de voir son fils ainé protéger sa petite soeur, même si elle désapprouvait ses méthodes. Même dans le regard de Gary il pouvait y déceler une certaine admiration, même si le malheureux enfant ne devait pas comprendre grand chose à ces situations là. 

    Mais tout cela, c'était avant. Avant que son frère disparaisse brutalement. Avant que sa mère sombre dans la dépression. Avant qu'elle ne les quitte à son tour, des années plus tard. 

    Avant qu'il ait tout perdu. 




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :