• 214

    214

    -Je suis un râté... J'ai tout râté... Souffla-t-il en laissant la douleur l'envahir. Tu dois être aussi déçue que Richard, là où tu es, Maman. Je dois t'avoir déçue... Je n'ai jamais mérité ta fierté... Toi aussi, Gary, je dois t'avoir déçu, peu importe où tu es... Tu dois être déçu, toi aussi... Je déçois tout le monde... Murmura-t-il tout en se laissant tomber sur le canapé, pleurant sans pouvoir s'arrêter. Pleurant pour tenter d'évacuer la douleur. Pleurant pour tenter d'aller mieux. 

    Pour finir par s'endormir, épuisé par le chagrin, anéanti par la douleur trop forte et présente depuis bien trop longtemps...

    ______________________________________________________________

    A suivre...

    J'espère que cette maj vous à plu ! Alors, une partie tranquillou qui se termine sur un point en faveur de Carson, et seconde partie sur lui justement qui se souvient de son enfance... Avec apparition de Maeva et du fameux Gary ! Une scène bien tristounette... >___< Eh vi, les Scott sont des maudits, eux aussi... Ils tentent de battre le level des Meyers, que voulez-vous! *sbafff* *file s'exhiler sur une île perdue du Pacifique* 

    Vos avis ? N'hésitez pas à le dire dans les commentaires ! Ca pourrait m'aider à m'améliorer ! 

    Prochaine maj : Mardi ! (J'aime les vacances!) 

    Bisous à tous ! 

    ____________________________________________________

    lou696 : *te tend un mouchoir* Rooh faut pas pleurer ! x) Sérieux ? Tu t'appelles Maéva ? x) Bah, fallait bien que ça arrive un jour ! J'ai bien une homonyme dans le lectorat, faut bien varier les plaisir ! Mais depuis le début on sait que sa mère est morte quand même mdrrr 

    Tatinouchetted'amûradoréeetjesaisplusquoidirepourfaireunsurnomàrallongeetjesensquetuvasbienrireenessayantdeliretoutçamdrmaiscestpourçaquetum'aimesmdr : Toutafé ! Mémé va ! :p Tiens, je te rends ton dentier et ton déambulateur, tu les avais oublié ! :/ Ca serait con que tu te pètes quelque chose et que tu ne puisses plus manger des trucs solides quand même :/ Tu as vu comment je suis attentionnée comme nièce, tu trouveras pas mieux que moi :D *sbafff* Bah... Prépare ta seconde vengeance alors, parce que Curtis, il a du sang Meyers dans les veines alors... *sbafff* Mmmh... Ca fait quoi si je dis "ou pas" ? *détale en courant* <333 

    Estelle : Ah ça oui, Rosa va être happy de savoir qu'il a été embauché ! :D Même si là, c'est pas encore officiel x) 

    Minaya : La vie est dure que veux tu mdrr *fuis*

    Miss sims mwa : eh vi c'est balot. :/ Raah les persos malchanceux mais tout de même aimé sont toute suite plus attachant que les autres XD Mdrrrrr ! Tu as été traumatisée par Jordan toi, ça se voit à peine ! XD ! Bientôt va y avoir une théorie comme quoi tous les persos qui ont un prénom qui commence par un J, c'est caca ! :/ Ouais mais c'est con, ça ne marche pas avec Josh ! Puis Jared c'est pas Jordan hein, laisse Jordan moisir là il est :/ *nostalgie de Majibe* Pfff ! Un jour Majibe connaitra le même sort que LLDE, un jour un jour ! *sbaff*

    Tatinounettenettenouchetted'amûradoréquej'adorevraimentbeaucoupetouijekiffelessurnomsàrallongejetrouveçatrèsrigolosurtoutquetoitudoisbiengaléreràréussiràtoutlireniark : Raah mais t'énerve pas ! Tu vas faire de l'hypertension si tu continues! Faut tout leur dire à ces vieux de nos jours ! Rahalalala ! *sbafff* ... Et TU SORS ! XDDDD ! 

    stephy94 : Mais non je ne suis pas sadique, c'est un tour de ton imagination ! *sbafff* 

    Niny : Non même pas honte ! :p Et non, je ne dis rien de plus ! Qui vivra verra et toc ! :p GEnre je kikotte sur les sims 3 pfff ! Mais c'est rigolo super pouvoirs, avec les génies qui ensorcellent les autres sims après on peut les contrôler, c'est marrant ! :o *a provoqué deux divorces* XDDD ! 




  • Commentaires

    1
    mlou696
    Lundi 29 Octobre 2012 à 11:39

    ouahou, t'as réussi à me faire pleure... snif! bon le fait que la maman de Carson porte le même prénom que moi... ça me fait tout drôle^^ pauvre Carson, après nous avoir balancé qu'il avait perdu sa chéri, il a aussi perdu sa mère et son frère... ouinnnnnnnnnn *va chercher les mouchoirs*

    2
    hmna Profil de hmna
    Lundi 29 Octobre 2012 à 17:44

    *Reprise du message précédent* -> (hs : ça fait trop classe en italique :D)


    Comment ça : "A ton âge" !? Oses dire que je suis vieillle namého !!! xD. En tout cas, rigole, rigole ;) c'est fait pour, je suppose :p. En tout cas mon avis ne change pas ^^.
    Et bah oui. Vengeance. Pourquoi? Bah, pour les quelques vingt piges que jme suis pris dans les dents, et la seconde aura lieu si tu fais trop de mal à mon fiston adoré !!! :p.
    Et, comment je compte me venger? Baaah, c'est simple... euuh, je verrai comment je pourrai t'intégrer à mon histoire et te trouver un second rôle inoubliable ;).


    *Concernant la maj effectuée* -> (et oué, tout ça parce que j'adore l'italique, jle trouve trop classe !!!! :D)


    Alors, concernant Carson, c'était quand même évident que Kat' allait l'embaucher, elle n'est pas sans coeur quand même ;). Et pis sinon, il a pas de chance, c'est vrai, mais je pense que gentille comme tu es (comment ça?! *esquive les briques et les tomates* - hey !! ça tache les tomates !!! :( ) tu vas le rendre heureux tout plein :D !!


    Après ce long pavé - un record pour moi peut-être - je finis par ma touche habituelle : jtaime fort ma tite nièce d'amourrrr !!!! :D <3

    3
    Estelleuh Profil de Estelleuh
    Mardi 30 Octobre 2012 à 00:30

    Et bien maintenant je comprend pourquoi il est blasée de tout, le pauvre étant enfant il perd tout... Bon sa soeur aussi mais chancun réagit à sa manière.. =) D'ailleure en parlant de sa soeur elle va être fière elle lui a trouver un travaille ! :P

    ~> On aime tous les vacances ! :D 

    4
    Mardi 30 Octobre 2012 à 00:41

    Je t'ai vue utiliser ton sadisme sur un bambin de 4 ans. Je t'ai vue. I SEE YOU. è___________é.

    5
    Miss Sims Mwa
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 14:27

    Gary aurait pu être super mignon, c'est dommage :'(. Et il est déjà attachant alors qu'il ne fait même pas partie de l'histoire :')

    Eh, mais faut se reprendre coco ! T'as encore ta piiiitiiite soeur, celle qui regardait tout ce que tu faisais avec attention ! Fonce Carson, fonce ! Ne te contente pas d'être beau, wiii, fonce ! Et pis... Tiens, va sauver Kat' des griffes de Jared... L'est trop parfait, ça cache quelque chose >.<. Pis on connait Estelloo et les maris de ses héroïne hein... Genre, Mélodie et Jordan, gnia ? ( Majiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibe T.T )

    6
    hmna Profil de hmna
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 14:34

    OUMAGAD LE NOM DE OUF !!!!!! x).


    Mémé !? Tu vas voir ce qu'elle te dit la mémé !! Namého... ces jeunes n'ont plus aucun respect pour leurs ancêtres... mais où va le monde... *est blasée*
    Oh bah c'est pas en restant chez moi que je risque de me pêter quelque chose :D. Et pis, j'ai toujours un dentier de secours ;).


    Ah mais je la prépare ma vengeance, t'en fais pas pour ça :D. Oué je sais qu'il a du sang Meyer.. et même que Tyty d'amour il est pas au courant !! :o - et si tu lui branchais le câble, tu penses qu'il serait au courant ? *bad joke powaa*


    Hum... ça fait réfléchir x)

    7
    stephy94
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 21:31

    maj super mai tes super sadik faire souffrir carson a cose de son petit frere c cruel et comment et mort gary

    8
    Niny08 Profil de Niny08
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 22:19

    Même pas honte de s'en prendre à un ptit bout de quatre ans tsss tu sous entends qu'il a "disparu" mais sans rien dire de plus vilaine :o  Pauvre Carson il est temps qu'il sorte la tête de l'eau il va finir par se noyer :(  Allez stop kikooter les sims 3 et viens donc nous mettre la suite *sbafff*

    9
    hmna Profil de hmna
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 19:59

    Ahlalala... tes surnoms me font trop marrer x).

    Et pis je m'énerve si je veux namého !! x), hypertension ou non ;). Pfff, genre t'en sais plus que moi... n'importe nawak...


    Avoue ça t'a fait rire x)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :