• 217

    217

    -Une petite rouquine qui fait l'animation. Lui répondit simplement Keith dans un haussement d'épaules, montrant ainsi le peu d'intérêt qu'il accordait à la jeune fille dont il était entrain de parler. Elle est dans la même fac que Curt'. 

    -Je vois. Mais je m'étonne de ne pas l'avoir encore vue ! Ca veut dire que tu n'as pas encore essayé de te la taper ! Se moqua aussitôt Alicia en affichant un sourire narquois. 

    -Elle est mignonne, mais les rouquines, c'est pas mon truc ! Et puis, elle me semble trop coincée, ça doit pas être l'éclate ! Bougonna-t-il en réponse. Oh mon Dieu Ali, c'est que tu serais presque belle grâce aux néons ! La nargua-t-il pour changer rapidement de sujet.

    -Tocard ! Répliqua-t-elle aussitôt tout en levant les yeux au ciel. Ca va Curt' ? Demanda-t-elle ensuite en remarquant l'air absent de son autre ami. 

    -Oui oui. Lui assura-t-il ausitôt avec un sourire. Je pensais juste qu'il faudrait justement que j'aille parler à Ophé. C'est elle qui joue Juliet, et je pense que l'on devrait se voir pour répéter ensemble, c'est tout. 

    -Oh mon cochon ! Elle t'a tapé dans l'oeil la rouquine, avoue !! Hurla presque Keith avant que Curtis se contenta de l'ignorer en allant servir un couple qui venait tout juste d'arriver, tout en scrutant les environs pour s'assurer que la concernée n'était pas encore présente. 




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :