• 223

    223

    -Il n'y a pas de soucis Ophé. Lui répondit Curtis avec un sourire amical et rassurant. Il faut juste que je trouve Porter pour qu'il me remplace, et je pourrai venir t'accompagner. 

    -Merci Curtis. Lui dit-elle tout en étant soulagée. 

    -C'est normal. Lui assura-t-il. Mais tu sais, si tu veux me demander quelque chose, tu n'as pas à hésiter. Je n'ai jamais mangé personne et il n'y a aucune raison que cela commence maintenant. Ajouta-t-il sans perdre son sourire. 

    -Je tâcherai de m'en souvenir. Bredouilla en réponse Ophélie, ne sachant plus où se mettre suite à ces mots employés par le jeune homme. Elle savait très bien qu'elle pouvait lui demander tout ce qu'elle voulait, Curtis étant l'un des rares jeunes de son âge qui acceptait de prendre le temps de l'écouter, mais elle ne pouvait s'empêcher d'hésiter à chaque fois de peur de se faire aussitôt rejeter. 

    -De toute façon, on sera amener à se côtoyer souvent maintenant, tu devrais être moins timide avec moi au fil du temps. Supposa Curtis avant de scruter la salle. Bon, je vais chercher Porter et je suis à toi. 

    -Euh, d'accord. Marmonna-t-elle tout en triturant nerveusement les doigts. Et ... désolée... S'excusa-t-elle ensuite en faisant référence à sa stupide timidité qui n'avait pas lieu d'être. 

    -T'excuse pas, c'est mignon. Lui dit-elle avec un sourire amusé avant de s'éloigner. 




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :