• 228

    228

    Il entra dans un état limite méditatif sans pour autant s'arrêter de jouer. Ophélie lui plaisait, il ne pouvait le nier, et il savait très bien qu'il avait toutes ses chances avec elle. Curtis n'était pas aveugle, et il avait bien remarqué l'attitude de la demoiselle avec lui et savait parfaitement comment l'interpréter. Il pourrait très bien l'inviter à sortir tout en étant certain qu'elle accepterait avec une joie immence. 

     Cependant, il hésitait sur la conduite à suivre. Il n'était pas sorti véritablement avec une fille depuis la mort de Lucile, ayant tout de même eu quelques flirts par-ci par-là sans que cela aillent plus loin, et il ignorait s'il était prêt à cela. Sortir avec une autre serait tourner vraiment et définitivement la page, et il en avait bien conscience. Cependant, il ne pouvait pas non plus rester seul toute sa vie, et la laisser défiler sans qu'il ne fasse rien, sans qu'il ne tente quoique ce soit pour avancer. 

    Il jeta un regard vers Ophélie, et sourit en la voyant chanter. Toute timidité s'était envolée, et elle s'amusait sur scène, prenant un plaisir fou à se produire ainsi, comme si elle était pour ça. Une voix au fond de lui lui disait que la jeune fille pouvait vraiment le rendre heureux, et il réalisa qu'il devrait sérieusement songer à tenter sa chance avec elle.

    Après tout, c'était ce que Lucile aurait voulu, qu'il tente sa chance et qu'il refasse sa vie sans elle.


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :