• 230

    230

    -Tu le connais ? Fut la première à réagir Emma. Tout comme ses camarades, elle était surprise de la réaction de son amie lorsque le jeune homme était monté sur scène. Jeune homme qui leur était à tous, totalement inconnu. 

    -De vue seulement. Je l'ai croisé par hasard, une fois. Baragouina en réponse Lizzie, destabilisée par la situation. Je ne m'attendais pas à le voir ici, c'est tout... 

    -Ca va la vie ! Tu te fais draguer par un mec mignon tandis que moi, je ne croise que des loosers moche comme des poux ! S'exclama la châtaine, amusée par cette incroyable coïncidence qui n'allait pas plaire du tout à un certain adolescent, qu'elle surveillait dorénavant du coin de l'oeil. 

    -Il n'est pas un peu vieux, non ? Marmonna d'ailleurs Alaric qui, comme l'avait deviné Emma, appréciait moyennement qu'un autre individu s'intéresse éventuellement à sa meilleure amie. 

    -Rabat-joie ! Eclata de rire Emma avant de se lever pour attraper vivement son amie par le poignet et la forcer à faire de même. Viens, on va se rapprocher de la scène pour faire ton Curtis de plus près ! L'invita-t-elle ensuite pour la trainer jusqu'à la foule. 

    -Et toi, tu dis rien ? S'intrigua Alaric en direction du frère de son amie qui avait suivit la conversation en silence. 

    -Tant qu'il reste une connaissance et qu'il ne tente rien avec elle, j'ai rien à dire. Et vu comment il regarde la chanteuse, je doute que j'ai à endosser mon rôle de grand frère supraprotecteur pour le moment. Préféra s'en amuser Neil, loin d'être complètement idiot, et continuant à surveiller sa soeur de loin. 




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :