• 231

    231

    Les deux adolescentes tentaient de se faufiler entre les gens pour pouvoir se rapprocher le plus possible de la scène, voire même être carrément devant. Elles restèrent bloquées pendant un moment et jugèrent qu'elles pourraient faire difficilement mieux. Elles restèrent donc à leur place, à trois bons mètres de la scène, se mettant sur la pointe des pieds pour essayer de voir les artistes étudiants au-dessus des têtes. 

    -Je vais aux toilettes, je reviens. Avertit soudainement Emma avant de disparaitre dans la foule, laissant sa meilleure amie seule au milieu des gens. Cette dernière observa son amie s'éloigner d'un oeil inquiet, n'étant pas spécialement rassurée du fait d'être seule au milieu de la foule. 

    Cependant, elle finit par hausser les épaules, profitant tout de même du moment et de la folie des étudiants. Maintenant seule, elle parvint même à se faufiler davantage entre les jeunes, pour finir par être juste devant la scène. De là où elle était, elle voyait parfaitement la chanteuse à son micro, et surtout, le jeune Curtis entrain de tout donner à la guitare.

    231

    L'adolescente était plutôt heureuse de revoir son sauveur ce soir. Il faut dire qu'il lui a laissé une image plutôt sympathique et elle voyait là une occasion de faire davantage connaissance avec lui, voire même, de pouvoir garder contact avec lui.

    C'est le destin ! Se dit-elle soudainement. S'ils se croisent ce soir, ce n'est pas par hasard!

    Et soudainement, comme s'il avait entendu ses prières les plus secrètes, Curtis tourna la tête dans sa direction. Lizzie se sentit alors embarrassée, se demandant s'il l'avait remarqué au milieu de la foule, et si, il se souvenait d'elle.

    Il se pouvait que se souvenir d'elle ! Comment oublier une fille que l'on a sauvé des griffes d'un cinglé ?

    Et ses espoirs se confirmèrent. Ses yeux croisèrent les siens, et après un haussement de sourcils étonné, il lui sourit, comme pour lui montrer qu'il l'avait vu, et qu'il l'avait reconnu. Elle lui rendit son sourire, ravie et soulagée de ne pas être une simple fille parmi tant d'autres qu'on croise et qu'on oublie aussitôt.


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :