• 233

    233

    -Bonsoir Lizzie ! Comment vas-tu ? L'interpela soudainement Curtis en venant la rejoindre, sortant ainsi l'adolescente de ses pensées. Je suis étonné de te voir ici. 

    -Ca va et toi ? Lui répondit-elle en souriant, devant la surprise de son meilleur ami et des deux accompagnateurs. Mon frère et ma cousine nous ont invité à nous joindre à eux ce soir, Alaric et moi. Lui expliqua-t-elle ensuite, en désignant les personnes consernées. Le jeune homme les salua poliment, avant de jeter un regard interrogateur et surpris vers Neil et Haley, à cause de la position peu habituelle et assez ambigüe pour des cousins. 

    -Nous n'avons aucun lien de sang, si c'est ça qui t'intrigue. L'informa aussitôt Neil, nullement vexé de l'attention de cet inconnu qui n'était pas censé savoir les liens un peu compliqués de leur famille. Lizzie et moi n'avons pas le même père, et Haley est la nièce du père de Lizzie.

    -Je ne suis pas là pour juger. Haussa simplement les épaules Curtis, même s'il comprenait les raisons d'une telle proximité qui n'était pas, en fin de compte, moralement discutable. 

    -Alors comme ça tu connais ma soeur... Tu l'as connu comment ? Lui demanda ensuite le jeune homme, curieux d'en savoir plus sur ce Curtis dont il n'avait jamais entendu parlé auparavant. 

     

       


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :