• 235

    235

    -Haut les pieds, peau de lapin ! Vous êtes pris en flagrant délit de trahison en cherchant une autre bande d'amis ! Hurla brusquement Keith dans le dos de ce dernier, alors qu'il discutait tranquillement avec Lizzie et ses proches. 

    -Putain, t'es ou con ou quoi ?! S'écria Curtis à son tour, surpris par l'intervention de Keith qui était venu de nulle part. Tu veux me tuer ou quoi ? 

    -Pour garder l'amour de ma vie, je serai capable de n'importe quoi mi amor ! Plaisanta-t-il aussitôt, ravi de sa plaisanterie qui n'était visiblement pas du goût de tout le monde. Sérieux, ce sont qui ces gens ? Damanda-t-il ensuite, tout en les scrutant avec curiosité. 

    -Lizzie, son meilleur ami, son demi-frère et sa cousine. Répondit simplement le jeune Midhow en désignant tour à tour les personnes dont il parlait. Je suis simplement venu prendre des nouvelles de Lizzie, c'est tout. 

    -Ouaaais ! Dis plutôt que tu dragues mon gros ! J'ai toujours su que tu étais un Casanova derrière ton masque de bisounours ! Assura son meilleur ami sur un ton joyeux alors que Curtis marmonna un "mais qu'il est con", complètement blasé par l'attitude de son frère de coeur. 

    235

    -Au fait, moi c'est Keith ! Se présenta-t-il ensuite. Le meilleur pote et colocataire de l'autre boulet ! 

    -De nous deux, le boulet, c'est plutôt toi. Renvoya aussitôt Curtis avec un sourire amusé, ne pouvant résister à la bêtise légendaire de son meilleur ami. 

    -Crevaaaaard !!! Vas-y j'te boude sérieux ! Déjà que tu me trompes avec des gens sortis d'on ne sait pas où ! Eclata de rire Keith avant donner une tape amicale à Curtis, pour ensuite se joindre tout aussi joyeusement à la conversation, parlant avec eux comme s'il les avait toujours connu. Une attitude qui amusa plus qu'autre chose, et le petit groupe était plutôt ravi de faire la connaissance de nouvelles personnes, aussi atypiques soient-elles. 




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :