• 238

    238

    -Euuuh ? Ne sembla pas d'accord Neil, sceptique quant à l'idée qui ne lui parut pas si bonne que cela. Sa soeur, aller dans un appartement où les deux tiers des habitants sont des hommes ? Et puis quoi encore !

    -Rassure toi Neil, il ne lui arrivera rien. Le rassura aussitôt Alicia avec un sourire, devinant aisément les craintes du jeune homme. Curt' est un gentleman qui ne lui fera rien du tout et Keith... On va dire que j'ai une maîtrise dans l'art de lui botter les fesses ! Et je tiens à préciser que je l'ai obtenue avec mention ! S'exclama-t-elle avec fierté. 

    -Dis toute suite que je suis incapable de me tenir avec une demoiselle ! Bouda alors Keith, faussement vexé par les paroles de son amie. 

    -Tu dragues tout ce qui porte une jupe, que veux-tu que je te dise ! Ne tarda-t-elle à le vanner. Sérieusement Neil, tu n'as pas à t'en faire ! Au pire, je suis là pour veiller au grain ! Je ne l'aurais pas proposé s'il y avait un danger quelconque. 

    -On verra. Soupira-t-il alors que sa soeur continuait de discuter avec Curtis et qu'Alaric boudait dans son coin. 

    -Quand il dit ça, il veut dire oui, il n'y a pas de soucis. Expliqua soudainement Haley. Mais qu'il veille ! Neil surveillera toujours sa soeur, va falloir vous y faire ! Mais tu sais qu'elle va finir par trouver quelqu'un mon chéri ? Demanda ensuite la blondinette sur un ton moqueur. 

    -Si elle trouve, ça sera forcément le bon. Car s'il est toujours là après l'interrogatoire de Papa et le mien, c'est que vraiment il est amoureux ! Affirma-t-il joyeusement. 



     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :